Bonjour!
Ayant passé le concours d'as l'an dernier (et le repassant cette année)je suis à la recherche de corrigés du sujet qui a été donné à lyon l'an dernier, pour info et entrainement..
J'ai suivi 1prépa dans laquelle on devait nous le fournir mais...rien donc...
si vous avez des info...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé concours as 2005 à lyon
-
Céline
Re: corrigé concours as 2005 à lyon
Je suis dans le même cas que toi. As tu appellé l'école pour savoir si eux avait eu le coriigé?
Je dois y aller en fin de semaine pour rendre mon dossier, si tu n'as pas de news avant, je me renseignerai sur place.
Céline.
Je dois y aller en fin de semaine pour rendre mon dossier, si tu n'as pas de news avant, je me renseignerai sur place.
Céline.
-
linda
Salut les filles,
Je serai très intéressée par le corrigé car je me suis plantée et je voudrais connaitre la méthode à adopter pour le prochain
merci et a bientot
Je serai très intéressée par le corrigé car je me suis plantée et je voudrais connaitre la méthode à adopter pour le prochain
merci et a bientot
-
zineb
SALUT!
Je passe le concours cette année et je serai également intéressé par le corrigé de l' épreuve écrite ki je crois est commune aux 3 écoles?
MERCI!!
Je passe le concours cette année et je serai également intéressé par le corrigé de l' épreuve écrite ki je crois est commune aux 3 écoles?
MERCI!!
-
zineb
Coucou!
g reçu sur ma boîte mail(je remercie l'expéd) ke la page 3 de l'épreuve de lyon c tout ce qu'il ya ou il manque des feuilles??D'ailleurs cette épreuve me laisse perplexe, qd je me suis renseigné auprès de l'école on m'a dit que c'était du type Bac Frç?? Qqun peut-il me dire si c'était un résumé, une dissert ou une synthèse bref en koi consistai l'épreuve?Merci bcp!!
g reçu sur ma boîte mail(je remercie l'expéd) ke la page 3 de l'épreuve de lyon c tout ce qu'il ya ou il manque des feuilles??D'ailleurs cette épreuve me laisse perplexe, qd je me suis renseigné auprès de l'école on m'a dit que c'était du type Bac Frç?? Qqun peut-il me dire si c'était un résumé, une dissert ou une synthèse bref en koi consistai l'épreuve?Merci bcp!!
-
Céline
l'année dernière, c'était un résumé de texte, quelques questions en rapport avec le texte et une discussion par rapport à une image accompagnée sur d'une phrase. Voilà en gros. Et oui, l'épreuve de français est de niveau terminal.
Bon courage.
Bon courage.