Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage 1ere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yuca

Rapport de stage 1ere année

Message non lu par Yuca » 04 janv. 2006 12:45

Bonjour,
Y aurait t il quelqu un sur ce site qu puisse me donner un exemple de ce que peut etre une note de stage en 1ere année (nouveau D.E) ..
Merci et bonne Année 2006 a toutes

anne-laure

Re: Rapport de stage 1ere année

Message non lu par anne-laure » 04 janv. 2006 18:58

Salut Yuca

Cherche sur ce site j'ai posé la meme question il y a quelques temps.

bon courage et bonne année

Anne-Laure

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 01 févr. 2006 21:17

salut je suis aussi étudiante en 1ère année je vais partir en stage d'initiation prof et il est vrai que le rapport de stage me fait peur.je ne sias trop comment l'articuler.si quelqu'1 pouvait m'éclairer .merci

marine

Message non lu par marine » 02 févr. 2006 13:33

salut, je suis en 1ere année et je termine actuellement mon stage.
Pour la note, il faut une première partie sur toute la presentation de l'institution, role, missions etc puis une deuxieme sur le role de l'as dans l'institution mais surtout son role en général; le métier.
Bon courage, pour moi c'est une note de 5 pages maxi.

Florence

Message non lu par Florence » 02 févr. 2006 23:45

Bonsoir à toutes,

Les explications concernant la note de stage sont "standard" car c'est un document qui doit faire partie du dossier "Pratiques professionnelles" qui valide le DC1 au DE.

Si vous n'avez pas le texte officiel, je pourrais le scanner et l'envoyer par mail ...

En attendant, comme dit Anne-Laure, le suejt a déjà été diccuté ici, par elle et par "Supa", il faut aller dans la fonction "Chercher" et taper "note de stage" ! ;)

Répondre