Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montrouge
-
didineyn
concours montrouge
bonjour, je voudrais connaitre les dates du concours écrit à montrouge s'il vous plait. Dans le dossier d'inscription c'est pas stipulé. Merci d'avance
-
jane
Re: concours montrouge
Bonjour,
Moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription à montrouge.Jusqu'à lors je n'ai aucune idée sur la date du concours et ils n'ont pas encore encaissé leur chèque de 100 euros que j'ai joint au dossier.
Comme vague idée je sais juste que le concours aura lieu en février.
as-tu déjà envoyé le dossier d'inscription? si oui as-tu reçu une convocation?
Moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription à montrouge.Jusqu'à lors je n'ai aucune idée sur la date du concours et ils n'ont pas encore encaissé leur chèque de 100 euros que j'ai joint au dossier.
Comme vague idée je sais juste que le concours aura lieu en février.
as-tu déjà envoyé le dossier d'inscription? si oui as-tu reçu une convocation?
-
didineyn
salut! g envoyé le dossier depuis novembre je crois et depuis pas de réponse!!! j'attends mais faudrait qu'ils se pressent vu que j'habite pas en france métropolitaine, il faut que je m'organise pour prendre un billet d'avion!! bizzz
-
audrey
salut les filles !!
moi j'ai passé le concours à montrouge le 21 novembre 2005...
le theme du texte : la delation.
il faisait 5 pages, fallait le resumer en 25 lignes, puis degager 3 mots clés du texte, enfin, organiser un commentaire mettant en parallele l'actualité d'aujourd'hui. pas facil ...
perso je l'ai raté^^ mais j'optimise!!
j'en ai d'autres a passer !
bon pour didiney, tu passeras pour la session de fevrier... et l'autre miss pour son cheque , attends ne tkt pas quand il s'agit d'argent ya tjrs qqun ...
si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas !!
au faite , le concours durait 3heures...( seulement )
moi j'ai passé le concours à montrouge le 21 novembre 2005...
le theme du texte : la delation.
il faisait 5 pages, fallait le resumer en 25 lignes, puis degager 3 mots clés du texte, enfin, organiser un commentaire mettant en parallele l'actualité d'aujourd'hui. pas facil ...
perso je l'ai raté^^ mais j'optimise!!
j'en ai d'autres a passer !
bon pour didiney, tu passeras pour la session de fevrier... et l'autre miss pour son cheque , attends ne tkt pas quand il s'agit d'argent ya tjrs qqun ...
si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas !!
au faite , le concours durait 3heures...( seulement )
-
jane
Coucou Audrey,
Merci pour l'information.J'attendais tellement avoir de tes nouvelles par rapport au concours écrit de Montrouge.
Un texte de 5 pages je trouve ça énorme! pour un résumé de 20 lignes seulement.
Pour les mots clés ça consiste à expliquer trois mots au choix dans le texte ou alors c'est toi qui les choisis.
Pour ce qui est du commentaire c'est toi qui trouve le sujet à commenter ou c'est un sujet tiré du texte.
Chaque partie comptait pour combien de points si tu te souviens encore.
Je te dis MERDE pour tes prochains concours.Je passe mon premier à L'EPSS de CERGY le 11 janvier.
Bonne et heureuse année 2006
Merci pour l'information.J'attendais tellement avoir de tes nouvelles par rapport au concours écrit de Montrouge.
Un texte de 5 pages je trouve ça énorme! pour un résumé de 20 lignes seulement.
Pour les mots clés ça consiste à expliquer trois mots au choix dans le texte ou alors c'est toi qui les choisis.
Pour ce qui est du commentaire c'est toi qui trouve le sujet à commenter ou c'est un sujet tiré du texte.
Chaque partie comptait pour combien de points si tu te souviens encore.
Je te dis MERDE pour tes prochains concours.Je passe mon premier à L'EPSS de CERGY le 11 janvier.
Bonne et heureuse année 2006
-
céline
Bonjour les filles
Je suis en première année d' AS à Montrouge donc si vous voulez des renseignements concernant l'école n'hésitez pas à me contacter!
Bon courage à vous et à bientôt.
Céline
Je suis en première année d' AS à Montrouge donc si vous voulez des renseignements concernant l'école n'hésitez pas à me contacter!
Bon courage à vous et à bientôt.
Céline
-
CLJ
Salut Céline.
J' envisage de passer le concours à Montrouge.
Je souhaiterai avoir des infos sur la formation, car je crois que cette école prépare 2 diplômes le Deass et une licence.
Merçi
J' envisage de passer le concours à Montrouge.
Je souhaiterai avoir des infos sur la formation, car je crois que cette école prépare 2 diplômes le Deass et une licence.
Merçi
-
audrey
salut jane !!
je suis super touchée que tu te souviennes de moi !!
moi aussi à mon tour je me souviens avoir echangé des messages avec toi.
alors pour repondre à tes questions :
premiere partie sur 10 POINTS :
resumé le texte
trouver 3mots clés que vous inspire le texte.
deuxieme partie sur 10 points
commenter le texte à partir du theme abordé, et tachez de le mettre en parallele avec l'actualité d'aujourd"hui.
mon prochain concours est a paris le 11janvier prochain. j'aurai une pensée pour toi! je ne desespere pas , c t mon premier concours , j'ai paniqué devant ma feuille, j'ai perdu du temps... je garde espoir , vive l'optimisme merde jv pa pleurer pour un concours , j'ai d'autres chances à saisir
A bientot !!
je suis super touchée que tu te souviennes de moi !!
moi aussi à mon tour je me souviens avoir echangé des messages avec toi.
alors pour repondre à tes questions :
premiere partie sur 10 POINTS :
resumé le texte
trouver 3mots clés que vous inspire le texte.
deuxieme partie sur 10 points
commenter le texte à partir du theme abordé, et tachez de le mettre en parallele avec l'actualité d'aujourd"hui.
mon prochain concours est a paris le 11janvier prochain. j'aurai une pensée pour toi! je ne desespere pas , c t mon premier concours , j'ai paniqué devant ma feuille, j'ai perdu du temps... je garde espoir , vive l'optimisme merde jv pa pleurer pour un concours , j'ai d'autres chances à saisir
A bientot !!
-
jane
Bonjour Audrey,
Ravie de te lire.Rendez-vous ce 11 janvier c'est-à-dire après demain.C'est bien que tu garde espoir car le 11 tu auras plus d'expérience et sauras mieux gérer ton temps.
Allez concentrons-nous et surtout reposons nous bien.
A bientôt.
Ravie de te lire.Rendez-vous ce 11 janvier c'est-à-dire après demain.C'est bien que tu garde espoir car le 11 tu auras plus d'expérience et sauras mieux gérer ton temps.
Allez concentrons-nous et surtout reposons nous bien.
A bientôt.