Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrite écrite AS à Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

écrite écrite AS à Canteleu

Message non lu par léa » 07 janv. 2006 18:18

bon j'ai passé ce matin le concours d'AS à Canteleu , pour ceux qui étaient dans l'amphi vous avez dû me voir je suis celle qui est arrivée en retard!(un long duffealcoat beige les cheveux courts!!!!!)trop galère Rouen!!bref le + important c'est le concours!j'ai trouvé ca un peu difficile surtout la première partie je ne m'y attendais pas du tout!voila j'espere que pour celles qui l'ont passé ca a été!bon courage pour la suite!

therese

Re: écrite écrite AS à Canteleu

Message non lu par therese » 08 janv. 2006 18:51

salut lea

je crois que je t'ai vu .j'etais aussi dans l'amphi et moi aussi tu m'as pe etre vu j'avais un gilet vert et j'ai les cheveux violet facile a reperer.Moi aussi je ne m'attendai pas a ca mais une fois l'effet de surprise passe j'ai essaye de faire un bon plan de rediger et surtout de me relire.la deuxieme epreuve pour moi s'est pas trop mal passe .je pensai que ca serait plus dur
voila

Répondre