Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deas dans le nords pas de calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

deas dans le nords pas de calais

Message non lu par jen » 11 janv. 2006 10:42

salut à tous voila je suis intérimaire dans une usine et je souhaite passer le concours d'as mais il faut d'abord que je passe le deau car je n'ai pas le bac pouvais vous me conseiller car j'ai acheter les bouquin pour me preparer mais toute seul se n'ai pas evident j'ai quitter le cursus scolaire il y a dix et je voudrais une vie meilleur car j'ai une fille et comme je travaille le week end é fois 12 h matin et nuit se n'est pas evident esxicer moi de vous raconter ma vie mais je veut mettre toute les chance de mon cote pour faire la rentré de sept 2006 merci a tous et a toute pour vos réponses.

Fleur

Re: deas dans le nords pas de calais

Message non lu par Fleur » 11 janv. 2006 14:30

Bonjour,

Moi, non plus je n'étais pas titulaire du BAC, j'ai donc passé l'examen DRASS que j'ai obtenu. Ce qui m'a permis de me présenter au concours que j'ai également réussi. J'ai 46 ans et je suis en deuxième année discontinue de formation (sur Lille) d' Assistante de service social. Si tel est votre désir, préparez le DAEU est très bien , mais sachez que cet examen existe pour les personnes de plus de 26 ans.
La motivation et le travail mènent à la réussite. BON Courage

jen

Re: deas dans le nords pas de calais

Message non lu par jen » 11 janv. 2006 21:31

je te remerci fleur pour m'avoir répondu cela ma fait trés plaisir et oui j'ai 27 ans donc c'est bon, maintenant il ne me reste plus qu'a travailler sur l'écrit et décrocher cette formation merci :)

Répondre