Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages AS
-
chichi
stages AS
salut a tous je me prépare actuellement aux oraux à l'epss cergy mé ça n'empeche pas que je me projette loin déja!Voila j'aimerais savoir si durant ma future formation(ce que je souhaite par dessus tout)si je pourrais effectuer dans la mesure du possible mes stages chez moi(a la MARTINIQUE).merci d'avance.cordialement
-
claire
Re: stages AS
Bonjour,
Le manque de terrain de stage avait conduit un temps l'epss cergy à ouvrir les accueils de stages sur lieux distants. Je ne pense pas que tous tes stages pourront se faire en Martinique mais peut-être au moins 1. Par contre, cela risque de faire cher pour revenir lors des regroupements à l'epss qui ont lieu durant les stages!!!!
Bonne chance à toi
Le manque de terrain de stage avait conduit un temps l'epss cergy à ouvrir les accueils de stages sur lieux distants. Je ne pense pas que tous tes stages pourront se faire en Martinique mais peut-être au moins 1. Par contre, cela risque de faire cher pour revenir lors des regroupements à l'epss qui ont lieu durant les stages!!!!
Bonne chance à toi
-
Céline
Salut Chichi,
Je suis en première année AS à Montrouge et dans ma classe plusieurs personnes des dom tom sont reparties faire leur stage chez elles.
Du coup, elles étaient dispensées de regroupement (on a eu 2 journées de retour école sur 1 mois et demi de stage) et restaient en contact grâce à internet avec les formateurs.
Et elles pourront faire leurs prochains stages de nouveau dans les dom tom si elles le souhaitent.
J'espère qu'à Cergy c'est le même système!
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Je suis en première année AS à Montrouge et dans ma classe plusieurs personnes des dom tom sont reparties faire leur stage chez elles.
Du coup, elles étaient dispensées de regroupement (on a eu 2 journées de retour école sur 1 mois et demi de stage) et restaient en contact grâce à internet avec les formateurs.
Et elles pourront faire leurs prochains stages de nouveau dans les dom tom si elles le souhaitent.
J'espère qu'à Cergy c'est le même système!
Je te souhaite bon courage pour la suite!
-
chichi
merci beaucoup les filles pour vos réponses si des personnes faisant la formation à cergy pouvaient m'éclairer encore plus ce serait sympa.merci d'avance et bon courage à tout le monde
-
Si-k
Re:stages AS
salut tout le monde moi aussi jpasse les oraux sr Cergy et j'espere de tt mon coeur ke ça marche!! J'habite en gwada et je suis kontente de voir sr ce forums des gens venant des antilles et de mes origines(madinina) bref en fait à ma grande srpriz je konstate kon peut effectuer son stage ds les DOM c g-nial!! dc merci pour l'info et oui y-a t-il kelkun ki orait l'amabiliT de me renseigner sr les meilleurs logement residences universitaires (STUDIO pas trop cher biensur max 400 euros charges comprises) à proximité de l'EPSS de cergy merci beaucoup à tous d'avance!!
-
chichi
salut SI-k moi aussi je suis contente de voir que quelqu'un des dom passe son concours a cergy!j'espere que l'on pourra se voir!si tu as des infos pour un logement fais moi signe.bisous.
-
Si-k
ben resalut chichi et merci bokoo à Sandrine!!dc je disais oui chichi prd mon adress msn kom ça on pourra komuniké jlé lé c !! et pour tt ce ki est logement je suis aller sr le site: www.estudines.com et les www.laureades.com koi ke chéro jtrouve après jme suis dis ke me mettre sr liste d'attente n'est pas une movèz iD o k ou je me d'ciderai ms jtavoue ke privilégie les résidences universitaires o alentours de 189euros === 250 voire 350 euros!!! dc g fé mon DSE ms depuis okunes réponse sr www.crous-versailles.fr ou com (avec 4 choix)!! mais depuis pas de nouvelles.dc voilà la recherch de logement est stressante jvous jure!
dc voilà voilà!!et oui ofèt le heurt c ke pr les rés.univ. du crous t c po à koi t'attendr puiskil y a okune visite virtuell! kissssoox.
et bon kourage ds les révisions la puce et les otres biensur...
et bon kourage ds les révisions la puce et les otres biensur...
-
gwlad
Re: QUESTIONS INFOS?
Salut à tous,
Je suis intéressée par une formation d'Assistante sociale j'ai un niveau BAC + 3,ma question est la suivante : EST- il possible d'intégrer une école d'ASS directement en rentrant en 2 ème année de formation d'assistante sociale vu "mon bagage scolaire"....
Si non, quel bagage faut-il avoir pr pouvr rentrer directement en 2ème année?
Merci bien pour vos réponses & renseignements d'avance!!
Je suis intéressée par une formation d'Assistante sociale j'ai un niveau BAC + 3,ma question est la suivante : EST- il possible d'intégrer une école d'ASS directement en rentrant en 2 ème année de formation d'assistante sociale vu "mon bagage scolaire"....
Si non, quel bagage faut-il avoir pr pouvr rentrer directement en 2ème année?
Merci bien pour vos réponses & renseignements d'avance!!
-
nanou
Re: QUESTIONS INFOS?
je suis en 1 ère année as à l'epss cergy et il n'est pas possible de rentrer direct en deuxième année malgré ton bac +3 désolée
-
nanou
salut domiens, domiennes!!!
malheureusement je viens anéantir vos espoirs, je suis moi même originaire des antilles et en 1ère année as à l'epss et il n'est pas possible pour l'instant, à mon grand regret de faire les stages aux antilles désolée
malheureusement je viens anéantir vos espoirs, je suis moi même originaire des antilles et en 1ère année as à l'epss et il n'est pas possible pour l'instant, à mon grand regret de faire les stages aux antilles désolée