salut tout le monde
J ai passé l écrit du concours et même si je pense que ça ne sait pas super bien passé je voulais savoir si vous pensait qu il est possible d etre pris si on n a pas d experience dans le social. merci :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sans experience???
-
Fanny
Re: concours sans experience???
Oui il est possible d'etre pris meme si on pas d'expérience dans le social. C'est sur que c'est préférable mais pas obligatoire.
Moi particulièrement j'avais fais seulement qques stage pendant ma prépa et concours et du bénévolat.
Mais certaines filles de ma promo travaillait avant par exemple dans le commercial ce qui n'a rien à voir, d'autres sortent tout juste du lycée donc aucune expérience.
Si tu n'as pas d'expérience dans le social renseigne toi au moins sur certains points.
Bon courage à toi
Moi particulièrement j'avais fais seulement qques stage pendant ma prépa et concours et du bénévolat.
Mais certaines filles de ma promo travaillait avant par exemple dans le commercial ce qui n'a rien à voir, d'autres sortent tout juste du lycée donc aucune expérience.
Si tu n'as pas d'expérience dans le social renseigne toi au moins sur certains points.
Bon courage à toi
-
Céline
Tout dépend de tes motivations, ta maturité. Pourquoi pas? Quel était ton sujet de concours?
-
Céline
Salut émilie,
oui je te confirme que tu peux être prise sans expérience dans le social. Je suis en première année AS et quand je me suis présentée au concours l'an dernier, je n'avais absolument aucune expérience dans le social, la seule chose que je connaissais c'était le travail dans le commerce...donc, peu de rapport!!
Je te souhaite bonne chance!
oui je te confirme que tu peux être prise sans expérience dans le social. Je suis en première année AS et quand je me suis présentée au concours l'an dernier, je n'avais absolument aucune expérience dans le social, la seule chose que je connaissais c'était le travail dans le commerce...donc, peu de rapport!!
Je te souhaite bonne chance!
-
laure
bien sur que sans experience ils te prennent!!!! dans ma promo il y a au moins 7 filles qui sortent de terminale avec le bac et elles n'avaient jamais eu d'expérience dans le social avant voilà tu as ta réponse
-
emilie
merci a vous
ça me rassure un peu il faut maintenant attendre les resultats de l ecrit!
Céline j ai passé mon concours a rennes c' etait sur l internat...
encore merci
salut :bounce:
ça me rassure un peu il faut maintenant attendre les resultats de l ecrit!
Céline j ai passé mon concours a rennes c' etait sur l internat...
encore merci
salut :bounce: