Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diner des etsupiens!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leo

diner des etsupiens!!

Message non lu par leo » 08 févr. 2006 20:45

Coucou a tous!

l'idée d'un ptit diner a été evoqué par mails interposés... (comme tout le monde ne les recoit pas je me permet de continuer la conversation ici!)

donc... la date... le vendredi 17fevrier! (la date initiale a été decalé pour que le plus grand nombre puisse y assister!! mais possibilité de ptetre choisir une autre date!)

une petite idée de resto pour commencer...
- le flam's au 16 rue du colisée dans le 8eme (je vous transmet le lien pour les tarifs et surtout pour vous allecher.. moi perso la carte me fait baver d'avance!)
www.flams.fr

voili... n'hesitez pas a proposer des dates des idées de resto... et surtout a dire qui qui sera présent!!!

merci de donner reponse avant lundi soir que je puisse faire la reservation!

merci aussi de transmettre a ceux qui n'ont pas le net...!!

biz a tous! :arc:

Rajaa

Re: diner des etsupiens!!

Message non lu par Rajaa » 08 févr. 2006 21:01

MOI MOI MOI

Je viens sur ! enfin normalement lol

Et merci à notre Léo d'avoir penser a mettre ici ce ptit message afin de toucher le plus de monde possible !!

Et bon stage/courage à tous

Et ne soyez pas trop triste ceux ou celles ki ne pourront pas venir on se reverra quelque jours apres ce famuex restau !!!

Gros bisous

Rajaa, en vacance !

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 févr. 2006 10:46

hey !

why not ! Ca m'a l'air sympathique et c'est une bonne idée...
Sandra

Rajaa

Message non lu par Rajaa » 09 févr. 2006 10:54

Autre choix possible :
restaurant chinois

le Jardin d'Asie,
78 rue de Baudricourt Paris 13ème. (métro 7 station Tolbiac)

Buffet à volonté pour 16 euros environ

Je n'y suis encore jamais allé ! mais parait il qu'il est bien et peut accueillir pas mal de monde (on ne sait jamais lol)

Kiss

Chloé

Message non lu par Chloé » 09 févr. 2006 17:51

Salut les filles !

J'étais partante pour le dîner demain soir, mais le 17 je ne peux pas...
Je pense que pendant les vacances moins de monde pourra venir. Dommage...

Bonne bouffe à vous !
Biz.

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 févr. 2006 18:38

Super sympa cette idée, mais le 17/02 ca ne sera pas possible pour moi dsl bonne bouffe bisous

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 févr. 2006 18:50

Hello !

Je ne pourrais pas me joindre à vous le 17 car je serai sur Toulouse... dommage dommage c'est une idée sympa !

bonne soirée à tous et à bientôt

Bisous

vivi

Message non lu par vivi » 09 févr. 2006 19:42

salu les filles jvien juste de voir tous ces pti messages, moi ca mdi bien votgre diner mai je c pa si je serai partier en vacances ou pas. jessaierai de dire plus tard bisous a toute et bon courage pour les stages....

aurélie toulouse

Message non lu par aurélie toulouse » 09 févr. 2006 20:19

c'était possible pour le vendredi qui arrive meme si je finissais tard mais le 17, je serais chez moi dans le sud.

Pas grave, amusez vous bien et en esperant que cela se renouvelera dans l'avenir.

kiss

Leo

Message non lu par Leo » 10 févr. 2006 08:13

Coucou!

vu le nombre de personnes qui ne seront pas presentes (a cause des vacances) est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de changer a nouveau la date??
a vous de voir...
OU ALORS NE PARTEZ PAS EN VACANCES!!!!!!!!!!! lol

Biz

Répondre