Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre maternel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

centre maternel

Message non lu par line » 15 févr. 2006 13:28

je recherche une as ou es, travaillant dans un centre maternel afin de lui poser 2ou 3 questions en lien avec mon mémoire qui porte sur les mères accuellies en centre maternel merçi
line

lodie

Re: centre maternel

Message non lu par lodie » 15 févr. 2006 18:24

tu peux essayer au centre maternel des acacias à PAris c'est 57 rue de la santé dans le 13è si je dis pa de bétiz. j'avais appelé pour une demande de stage, ils m'avaient répondu qu'ils prenaient pas de stagiaires mais que si j'avais des questions pour un mémoire j'étais la bienvenue, donc je pense que ça devrait pas poser de problèmes pour toi

line

Message non lu par line » 19 févr. 2006 12:08

pour lodie
merçi pour l'adresse du centre maternel je vais bientôt avoir un rendz-vous
line

lodie

Message non lu par lodie » 19 févr. 2006 17:11

mé derien :) bon courage pour ton mémoire!!

soazig

Message non lu par soazig » 02 mars 2006 10:54

Coucou!
Je suis en deuxième année ES et je fait mon stage à responsabilité en centre maternel sur Bordeaux donc n'hésites pas si tu as des questions!!!
Bon courage, Soazig

lili

Message non lu par lili » 03 mars 2006 12:29

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les missions d'un centre maternel?
Merci de me renseigner.
lili

Répondre