Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date oral IRTS Montpellier
-
Lili
Date oral IRTS Montpellier
L'oral à l'IRST de Montpellier aura lieu le 28 mars, bon courage à tous ! je cherche des infos sur le déroulement de l'épreuve orale, par avance, merci pour vos réponses!
-
zaza13
Re: Date oral IRTS Montpellier
moi aussi je passe l'oral a l'irt de Montpellier mais pour moi ce sera le 7 mars.Il y a une epreuve de groupe et un entretien individuel je crois je n'en sais pas plus,voila!bonne chance a toi
-
Isabelle
Dites vous avez passé les écrits quand?
Et pour quelles filières?
A priori, sur vos convocations, on ne vous parle pas de lettre de motivation!!
Bises.
Et pour quelles filières?
A priori, sur vos convocations, on ne vous parle pas de lettre de motivation!!
Bises.
-
Véro34
Salut ZAZA,
Je me permets venir sur ce forum car je vois que tu as passé l'oral ce mardi 07 mars.
Pourrais-tu me dire comment s'est passé ton oral de groupe?
Sujet pas trop compliqué.
A+ Véro
Je me permets venir sur ce forum car je vois que tu as passé l'oral ce mardi 07 mars.
Pourrais-tu me dire comment s'est passé ton oral de groupe?
Sujet pas trop compliqué.
A+ Véro
-
zaza13
ca s'est bien passé,apres c'est dur de nous juger!le sujet n'etait pas trop dur mais pas non plus captivant :nous etions des parents d'eleves qui devaient s'organiser pour aider le financement d'une sortie d'une partie des eleves!
-
emeline
est est ce que la gare est aps loin de l'école????je vais peut etre me présenter a l'oral grace au gni
-
Véro34
Hello,
Merci Zaza pour tes précisions.Le plus dur est que le groupe aille dans le même sens et que la discussion parte pas dans tous les sens. Merci encore.
Pour répondre à Emeline, l'IRTS est assez loin de la gare. Je ne pourrai pas te donner exactement le numéro du bus car je ne suis pas de Montpellier mais si tu veux avoir des précisions tu peux aller sur le site de l'IRTS : www.irts-lr.fr Tu y trouveras les renseignements pour y accéder. Au fait tu passes l'oral à quelle date?
A+ Véro
Merci Zaza pour tes précisions.Le plus dur est que le groupe aille dans le même sens et que la discussion parte pas dans tous les sens. Merci encore.
Pour répondre à Emeline, l'IRTS est assez loin de la gare. Je ne pourrai pas te donner exactement le numéro du bus car je ne suis pas de Montpellier mais si tu veux avoir des précisions tu peux aller sur le site de l'IRTS : www.irts-lr.fr Tu y trouveras les renseignements pour y accéder. Au fait tu passes l'oral à quelle date?
A+ Véro
-
emeline
coucou véro!!
non je ne suis aps encore inscrite donc je n'ai pas de date mais j'hésite à m'inscrire par le gni car c'est assez loin de ché moi ( st etienne)
dc voila sinon j'ai passé l'oral à l'ireis de firminy!
voila merci pr tes infos
bissssssss
non je ne suis aps encore inscrite donc je n'ai pas de date mais j'hésite à m'inscrire par le gni car c'est assez loin de ché moi ( st etienne)
dc voila sinon j'ai passé l'oral à l'ireis de firminy!
voila merci pr tes infos
bissssssss
-
Véro34
Salut Emeline,
Effectivement St Etienne c'est un peu loin, mais au moins sur Montpellier tu as le soleil!!!!
Je rigole.
Bon sérieusement, comment c'est passé ton oral : as-tu 2 oraux comme on va avoir (1 de groupe et un individuel)?
A+ Véro
Effectivement St Etienne c'est un peu loin, mais au moins sur Montpellier tu as le soleil!!!!
Je rigole.
Bon sérieusement, comment c'est passé ton oral : as-tu 2 oraux comme on va avoir (1 de groupe et un individuel)?
A+ Véro
-
Isabelle
Re me voilà de retour de vacances, je bûche doucement les oraux....de toute façon, le courrier est déjà dans les mains de je ne sais qui.
Va savoir si ça aura plut.
Alors Véro, tu te prépares, on se débrouille pour se voir le jour J?
Bises.
Va savoir si ça aura plut.
Alors Véro, tu te prépares, on se débrouille pour se voir le jour J?
Bises.