Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lyon
-
feriel
concours lyon
bonjour a tous
je passe le concours d'as sur lyon avec pour premier choix rockefeller et jaimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi, et si oui si vous avez recu vos convocations?
j'ai aussi passé le concours de firminy le 9 fevrier et jattends avec impatience les resultats de jeudi...
bonne chance a tous!
je passe le concours d'as sur lyon avec pour premier choix rockefeller et jaimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi, et si oui si vous avez recu vos convocations?
j'ai aussi passé le concours de firminy le 9 fevrier et jattends avec impatience les resultats de jeudi...
bonne chance a tous!
-
melodiez
Re: concours lyon
salut Feriel
Es-tu de lyon? car moi je ne le suis pas ...et je suis inscrite comme toi à Rockfeller...
Donc si cela te dis est ce que sa te tenterait qu'on y aille ensemble car moi je ne connasi pas la ville ! et non je n'ai toujours pas recu ma convocation mais d'ici peu je pense...
Es-tu de lyon? car moi je ne le suis pas ...et je suis inscrite comme toi à Rockfeller...
Donc si cela te dis est ce que sa te tenterait qu'on y aille ensemble car moi je ne connasi pas la ville ! et non je n'ai toujours pas recu ma convocation mais d'ici peu je pense...
-
mel
Salut les filles,
Moi aussi je passe le concours à rockefeller.Je l'ai déjà tenté l'année dernière.Il me semble qu'on reçoit la convoc 10 jours environ avant les épreuves.
Moi aussi je passe le concours à rockefeller.Je l'ai déjà tenté l'année dernière.Il me semble qu'on reçoit la convoc 10 jours environ avant les épreuves.
-
fériel
bonjour a tous,
je viens de recevoir ma convocation pour rockefeller et il y a l'explication pour y acceder, mais il y a aussi la solution de prendre le tram T2 qui part de perrache et s'arreter a l'arret Grangeblanche ki se trouve juste a coté de l'école.
Sinon, quest - ce ça a donné pour vous firminy?
moi je l'ai eu mais niveau notes je ne suis pas très rassurée.
mon oral de firminy est le 30 mars.
bye.
je viens de recevoir ma convocation pour rockefeller et il y a l'explication pour y acceder, mais il y a aussi la solution de prendre le tram T2 qui part de perrache et s'arreter a l'arret Grangeblanche ki se trouve juste a coté de l'école.
Sinon, quest - ce ça a donné pour vous firminy?
moi je l'ai eu mais niveau notes je ne suis pas très rassurée.
mon oral de firminy est le 30 mars.
bye.
-
rania
Salut, j'ai passé le concours à firminy, je ne l'ai pas eu, je passe à lyon le prochain donne moi un tuyau pour réussir ce concous à lyon méthode de synthèse et de l'argumentation. merci
-
samira
salut rania moi aussi jai passé l'écrit à firminy et je ne l'ai pas eu. je le passe aussi à lyon à l'essse et toi?
-
lila
salut mel
je le passe aussi le 11mars, c'est quoi l'epreuve?
moi on m'a dit que ça portera sur des questions à partir d'1 texte!l'info est-elle vraie?
je le passe aussi le 11mars, c'est quoi l'epreuve?
moi on m'a dit que ça portera sur des questions à partir d'1 texte!l'info est-elle vraie?
-
à lila
lila , : oui en général question à partir d'un texte, puis développement/argumentation
-
christel
En principe, c'est plus un résumé et une argumentation, c'est ce qu'il y a eu l'an dernier en tout cas et c'est ce que l'école a dit a plusieurs personnes cette année si vous regardez sur ce forum..
-
lila
salu
est-ce que tu peux m'envoyer le sujet du concours de l'année derniere? s'il te plaît merci, car je n'arrive pas trés bien à comprendre ce qu'ils attendent de nous exactement! je m'attendais à 1 synthése de docs...là je suis perdue..
est-ce que tu peux m'envoyer le sujet du concours de l'année derniere? s'il te plaît merci, car je n'arrive pas trés bien à comprendre ce qu'ils attendent de nous exactement! je m'attendais à 1 synthése de docs...là je suis perdue..