Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours
-
annabelle
sujet concours
Je passe le concours d'entrée AS à Nantes et La Roche sur Yon. Est-ce quelqu'un sait où l'on peut trouver des sujets? Merci pour les infos.
-
Natacha
Re: sujet concours
Pour les sujets de concours il existe des bouquins sur la préparation aux concours sociaux dans lesquels on trouve des sujets d'années précédentes
-
Déborah
Oui Natacha a raison.
Tu peux aussi voir sur ce site. Bon courage, je passe aussi le concours d'as cette année, mais moi j'attends les résultats!
Tu peux aussi voir sur ce site. Bon courage, je passe aussi le concours d'as cette année, mais moi j'attends les résultats!
-
JJ
Salut annabelle,
Je viens de passer l'ecrit.
Si tu veux je peux te scanner le sujet sur lequel je suis tombé (résumé)et te l'adressé.
D'autre part, j'ai un excellent bouquin à vendre :
Concours d'entrée travailleurs sociaux (écrit et oral). Je me suis préparé 1 mois avec ça et cela a plutot fonctionné
Je le vends 12 €, il a 2 mois et en valait environ 21€
Bonne journée.
Je viens de passer l'ecrit.
Si tu veux je peux te scanner le sujet sur lequel je suis tombé (résumé)et te l'adressé.
D'autre part, j'ai un excellent bouquin à vendre :
Concours d'entrée travailleurs sociaux (écrit et oral). Je me suis préparé 1 mois avec ça et cela a plutot fonctionné
Je le vends 12 €, il a 2 mois et en valait environ 21€
Bonne journée.