bonjour,
je suis en deuxième année et dans le cadre de mon mémoire j'orais aimé poser kk question as des AS qui travaillent avec ce public
merci a ceux ki repondront laisser moi vos mail je vous enverrai ma grille de kk question ou si il est possible de se renconter...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche AS travaillant avec des personnes SDF
-
aurelie
Re: recherche AS travaillant avec des personnes SDF
salut,
je suis as en hebergement d'urgence si je peux t'aider n'hesite pas a m'envoyer un mail
je suis as en hebergement d'urgence si je peux t'aider n'hesite pas a m'envoyer un mail
-
delphine
bonsoir,
je sis as et tavailler dans unnservice d'accueil d'urgence et d'orientation (public enrupture d'hébergement masculin) au sein d'un centre d'hébergement d'urgence. tu peux m'envoyer ton questionnaire.
bon courage
delphine
je sis as et tavailler dans unnservice d'accueil d'urgence et d'orientation (public enrupture d'hébergement masculin) au sein d'un centre d'hébergement d'urgence. tu peux m'envoyer ton questionnaire.
bon courage
delphine
-
nayou
je vous laisse mon adresse mail pour ke je puisse vous envoyer mes kestions
merci d'avoir répondu
nayou213@hotmail.com
merci d'avoir répondu
nayou213@hotmail.com
-
valérie
je travail au samu social et suis donc en contact direct avec les sdf alors n'hésite pas..!!
-
azet
je suis as en unité d'alcoologie : intéressée par le côté soins et accompagnement social??? dis-moi.
-
nayou
bonjour azet salut a tous
merci d'avoir repondu en fait pour etre plus precis mon memoire s'axe sur les personnes SDF mais qui ont un emploi (kk emploi kil soit) et du mal a me lancer j'aurais voulu des pistes de professionnel pour m'aiguiller un peu plus sur le sujet possible?
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avoir repondu en fait pour etre plus precis mon memoire s'axe sur les personnes SDF mais qui ont un emploi (kk emploi kil soit) et du mal a me lancer j'aurais voulu des pistes de professionnel pour m'aiguiller un peu plus sur le sujet possible?
merci d'avance pour vos réponse