Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS travaillant avec des personnes SDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nayou

recherche AS travaillant avec des personnes SDF

Message non lu par nayou » 25 févr. 2006 15:44

bonjour,

je suis en deuxième année et dans le cadre de mon mémoire j'orais aimé poser kk question as des AS qui travaillent avec ce public
merci a ceux ki repondront laisser moi vos mail je vous enverrai ma grille de kk question ou si il est possible de se renconter...
merci d'avance

aurelie

Re: recherche AS travaillant avec des personnes SDF

Message non lu par aurelie » 26 févr. 2006 22:56

salut,
je suis as en hebergement d'urgence si je peux t'aider n'hesite pas a m'envoyer un mail

delphine

Message non lu par delphine » 26 févr. 2006 22:57

bonsoir,

je sis as et tavailler dans unnservice d'accueil d'urgence et d'orientation (public enrupture d'hébergement masculin) au sein d'un centre d'hébergement d'urgence. tu peux m'envoyer ton questionnaire.
bon courage
delphine

nayou

Message non lu par nayou » 27 févr. 2006 11:26

je vous laisse mon adresse mail pour ke je puisse vous envoyer mes kestions
merci d'avoir répondu
nayou213@hotmail.com

valérie

Message non lu par valérie » 27 févr. 2006 20:10

je travail au samu social et suis donc en contact direct avec les sdf alors n'hésite pas..!!

azet

Message non lu par azet » 01 mars 2006 12:13

je suis as en unité d'alcoologie : intéressée par le côté soins et accompagnement social??? dis-moi.

nayou

Message non lu par nayou » 03 mars 2006 00:58

bonjour azet salut a tous
merci d'avoir repondu en fait pour etre plus precis mon memoire s'axe sur les personnes SDF mais qui ont un emploi (kk emploi kil soit) et du mal a me lancer j'aurais voulu des pistes de professionnel pour m'aiguiller un peu plus sur le sujet possible?
merci d'avance pour vos réponse

Répondre