Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Iframes angers
-
emeline
Iframes angers
est-ce que part tou hasard il ya aurait des personnes qui passeraient les épreuves orales le 2 mai à Angers...?
Ca me rassurerait de savoir et de pouvoir connaitre une ou deux personnes avant!
Sinon voili encore une fois toute info sur l'oral me serait bénéfique..
Ciao et merci d'avance
Ca me rassurerait de savoir et de pouvoir connaitre une ou deux personnes avant!
Sinon voili encore une fois toute info sur l'oral me serait bénéfique..
Ciao et merci d'avance
-
Coralie
Re: Iframes angers
Slt Emeline ,
Moi aussi je passe les épreuves orales le 2 Mai à Angers. Bon courage et réponds moi si tu veux qu'on se retrouve là-bas.
Moi aussi je passe les épreuves orales le 2 Mai à Angers. Bon courage et réponds moi si tu veux qu'on se retrouve là-bas.
-
Emeline
Ah c'est cool ça.
l'épreuve de groupe à 9h?
Est- ce que tas déja passé un oral ou pas?
Moi non dc on verra bien cqe ca va doner
Merci
Tabite ou?
a+
l'épreuve de groupe à 9h?
Est- ce que tas déja passé un oral ou pas?
Moi non dc on verra bien cqe ca va doner
Merci
Tabite ou?
a+
-
marie-charlotte
moi au début je passais le 3 mais j'ai téléphoné et ils me renvoient une convoc pour le 2 mai!
-
Emeline
Ah c cool ca...
et vous passez bien le matin a 9h
vous habitez ou? moi en mayenne a laval.
ce serait bien kon puisse parler un peu...
vous avez deja passé un oral?
biz
et vous passez bien le matin a 9h
vous habitez ou? moi en mayenne a laval.
ce serait bien kon puisse parler un peu...
vous avez deja passé un oral?
biz
-
karine
salut moiaussi j'habite en mayenne à coté de belgeard
j'ai le diplome d'amp et je voudrais entrer en formation d'es
petite question, comment te fais tu financer ta formation ? merci !karine
j'ai le diplome d'amp et je voudrais entrer en formation d'es
petite question, comment te fais tu financer ta formation ? merci !karine
-
marie
euh oui c'est à 8h45. tu passes d'autres concours? moi j'ai angers le 2 mai, rouen le 29 avril , et caen le 3 mai et j'ai aussi tours le 3 mai mais j essaye de les joindre pour changer la date...malheureusement ils sont en vacances...
et j habite du coté de cherbourg dans la manche donc ça me fait une trotte pour aller jusqu'à angers ou tours!
à +!
et j habite du coté de cherbourg dans la manche donc ça me fait une trotte pour aller jusqu'à angers ou tours!
à +!
-
Emeline
Marie
Eh ben dis donc ca va tas bien géré les concour toi!
Au - tas plus de chance dentrer dans une ecole et tauras ptet meme le choix! c cool
Ce serait bien qu'on puisse se rejoindre avant (toute celle qui passe le 2 mai ) mais tou depend a kel heure vou arrivez
a+
Eh ben dis donc ca va tas bien géré les concour toi!
Au - tas plus de chance dentrer dans une ecole et tauras ptet meme le choix! c cool
Ce serait bien qu'on puisse se rejoindre avant (toute celle qui passe le 2 mai ) mais tou depend a kel heure vou arrivez
a+
-
Audrey
Bonjour à vous toutes.
Moi je passe l'oral à Angers le 3mai, donc je ne pourrai pas vous retrouver!!!! Je vous souhaite bon courage et on se donne des nouvelles début mai pour se donner nos impressions.
A bientôt....
Moi je passe l'oral à Angers le 3mai, donc je ne pourrai pas vous retrouver!!!! Je vous souhaite bon courage et on se donne des nouvelles début mai pour se donner nos impressions.
A bientôt....
-
marie
bon courage aussi!
et puis ok rendez vous début sur le forum pour nos impressions...
biz et m...de !
et puis ok rendez vous début sur le forum pour nos impressions...
biz et m...de !