Bonjour,
Lors de la présentation du projet de loi de finances 2006, le ministre T. Breton a annoncé qu’un crédit d’impôt de 1 500 euros serait mis en place pour les demandeurs d’emploi qui accepteront de prendre un travail à plus de 150 ou 200 km de leur domicile.
Savez vous si cette proposition a été adoptée et est actuellement en oeuvre? (info pour mon mémoire):hein?:
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1500 euros: encouragement à la mobilité pour l'emploi
-
Florence
Re: 1500 euros: encouragement à la mobilité pour l'emploi
Je crois que oui, mais j'avoue ne pas en être sûre ...
Peut-être peux-tu chercher l'info sur les sites officiels (www.emploi-solidarite.gouv.fr, par exemple)
Peut-être peux-tu chercher l'info sur les sites officiels (www.emploi-solidarite.gouv.fr, par exemple)
-
florianne
Bonjour Nelly !
as-tu essayé de te renseigner directement à l'ANPE? un conseiller ANPE c'est niveau BAC+2 ils devraient savoir...
as-tu essayé de te renseigner directement à l'ANPE? un conseiller ANPE c'est niveau BAC+2 ils devraient savoir...
-
Déborah
Je trouve cete proposition honteuse...Je suis demandeuse d'emplois et je ne posséde pas de vehicule car je n'ai pas les moyens.
Je pense que ça va etre encore des personnes qui sont deja favorisées par rapport à leur mobilité qui obtiendront un emploi et de l'argent...
Je pense que ça va etre encore des personnes qui sont deja favorisées par rapport à leur mobilité qui obtiendront un emploi et de l'argent...