Salut à toutes,
Je viens de passer l'écrit à Limoges et j'aurai avoir des renseignements sur les oraux.
Avez vous passé ces tests à l'école d'isle les années passées, quels conseils pouvez vous me donner si j'ai la chance d'y arriver.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Limoges
-
pauline
Re: Oraux Limoges
coucou sarah
jespere pour toi que l'ecrit va marcher!
je suis en premiere année a l'ecole d'isle.
Pour les oraux il y a un oral de groupe ou il te donne un sujet et tu dois jouer une petite scene avec ton groupe.
Apres il y a un oral individuel avec 2 formateurs de l'école et une assistante sociale.Ils te posent des questions sur ton parcours, tes motivations....
T'inquiete pas ils sont sympas et ils ne sont pas la pour te destabiliser au contraire ils te mettent a l'aise.
Jespère que ca va marcher parce que c'est une bonne école tres familiale.
bon courage pour la suite et M... pour le 3 avril
Pauline
jespere pour toi que l'ecrit va marcher!
je suis en premiere année a l'ecole d'isle.
Pour les oraux il y a un oral de groupe ou il te donne un sujet et tu dois jouer une petite scene avec ton groupe.
Apres il y a un oral individuel avec 2 formateurs de l'école et une assistante sociale.Ils te posent des questions sur ton parcours, tes motivations....
T'inquiete pas ils sont sympas et ils ne sont pas la pour te destabiliser au contraire ils te mettent a l'aise.
Jespère que ca va marcher parce que c'est une bonne école tres familiale.
bon courage pour la suite et M... pour le 3 avril
Pauline