Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse pour l'oral de metz?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

réponse pour l'oral de metz?

Message non lu par jenn » 01 mars 2006 20:16

bjr tt le monde,

qqn a t il recu le courrier concernant la réponse positive ou négative pr passer l'oral à l'irts de metz ?? je connais qqn qui a passé le concours d'Ed. Spé et qui a déjà recu son courrier ! et vous ? merci d'avance

Betty

Re: réponse pour l'oral de metz?

Message non lu par Betty » 01 mars 2006 20:59

je suis dans le même cas que toi ... et ça commence à m'inquiéter...je vais tenter d'aller voir demain sur le minitel (3615 IRTSL) et je verrai bien... je t'informerai si les résultats y sont. Espérons !!:frown:
à bientôt
Betty

jenn

Message non lu par jenn » 02 mars 2006 12:31

j'ai appelé hier l'irts ms c'est fermé jusque lundi. pr ma part le tps ne me semble pas trop long cpdt bizarre du fait que les ed. spé ont eu la rép. merci de me tenir au courant

stephanie

Message non lu par stephanie » 07 mars 2006 11:11

salut tout le monde moi j'ai appelé l'irts de metz ce matin et lon m'a di que les réponses pour as ne seront pas envoyés avant mi avril, j'ai du mal à comprendre et j'en ai ras le bol d'attendre

clo

Message non lu par clo » 07 mars 2006 13:10

Hello !

Personnellement je suis de Lyon, mais je trouve aussi que l'attente pour ces concours est vraiment trop longue ! En plus, tout diffère selon les régions !

Pour info, vous vous attendez des résultats d'oraux alors qu'ici on n'a même pas encore passé l'écrit !!!!!!! C'est pour samedi....

A+

Clo

Répondre