Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats melun 15 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizazouz

résultats melun 15 mars

Message non lu par zizazouz » 24 mars 2006 15:11

les résultats pour l'écrit du 15 mars de Melun sont accessibles sur le site de l'irts ile de france. Je suis admissible!!!!! je souhaite que vous connaissiez la même joie que moi....

matisa

Re: résultats melun 15 mars

Message non lu par matisa » 24 mars 2006 22:22

salut zizazouz...moi aussi je suis admissible...suis trop contente...
tu as eu combien??
et tu es convoqué quel jour pour l'oral.

pour ma part j'ai eu 11,5..et je suis convoquée le 5 avril à 11H30.

j'ai aussi reussi le concours de l'etsup à paris..j'ai eu 14..et je passe les tests psychotechniques le 28...

felicitations à toi..et à bientot j'espere...
on se tien tau courant de toute façon...

biz

zizazouz

Message non lu par zizazouz » 25 mars 2006 07:19

FELICITATIONS!!!!!
j'ai eu 12 et je suis convoquée le mardi 4 avril à 15 heures. A bientot.

matisa

Message non lu par matisa » 25 mars 2006 23:38

j'espere que tu me raconteras ton oral...

pour mapart mardi qui vient..j'ai les tests psychotechniques à l'etsup...on verra bien...

mais dis moi au fait..j'ai un gros dilemne...

j'ai reçu il ya quelques semaines,un dossier à remplir pour l'oral de malun..avec la feuille bleue,un cv,4 photos,une lettre de motivation...

et là je recois ce matin ma lettre de confirmation avec ma convocation...et il est ecrit,6 photos,un cv,6enveloppes...bref..le delire...j'appellerai lundi l'ecole pour etre sure..mais là franchement je sais plus ou mettre la tete..et toi???

zizazouz

Message non lu par zizazouz » 26 mars 2006 10:30

je me pose la même question que toi. Comme j'habite à côté de melun je vais demain matin à l'irts demander des informations car il est vrai que celà n'est pas clair du tout. on se tient au courant de nos démarches respectives, ok ?

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 mars 2006 10:38

Salut tout le monde !!

Féléicitations aux heureux admissibles! Je partage votre joie d'autant que je le suis également. J'ai eu 12,5/20 et une convoc' pour le lundi 3 Avril à 16h... Pas trop de temps pour potasser mais bon...

Je crois que finalement, c'est moi qui vous donnerai le résumé de l'oral !!

A bientot

Gaelle

MATISA

Message non lu par MATISA » 26 mars 2006 11:22

où habites tu zizazouz???
et quel est ton prenom???sait on jamais avec un peu de chance,on sera sans doute amenées à se revoir!!!!

tu vas aller à la journée portes ouvertes en mai???

sinon moi c'est emmanuelle et j'habite à savigny le temple!!

zizazouz

Message non lu par zizazouz » 26 mars 2006 16:58

Salut Emmanuelle, j'habite LA ROCHETTE et je m'appelle Isabelle. Je pense effectivement aller aux journées portes ouvertes. Cela pourrait être l'occasion de faire connaissance..... es-tu étudiante?
J'ai 34 ans, un mari, deux enfants et je suis mère au foyer depuis que je ne fais plus de remplacements en tant qu'Instit pour l'enseignement privé.

FELICITATIONS GAELLE....

matisa

Message non lu par matisa » 26 mars 2006 18:30

oui felicitations gaelle,on compte sur toi pour tout nous raconter hein????..

isabelle,non je ne suis plus etudiante...j'ai 26 ans..un mari ,deux garçons de 4 et 2 ans et demi...j'ai arreter l'ecole à 18 ans apres avoir otenu un bep compta...j'étais animatrice avant de prendre mon congé parental fin 2003...j'ai passé l'examen de niveau drass pour pouvoir passer les concours d'ass car je n'avais pas le bac...voili voilo tu sais tout..

en tout cas..meme si je rate les selections à l'oral,j'irai tout de meme à la journée portes ouvertes....ce sera effectivement l'occasion de se rencontrer...

a bientot

sissi

Message non lu par sissi » 27 mars 2006 13:47

Salut,
J'ai moi aussi eu la bonne nouvelle d'être prise pour l'oral j'ai juste un 10 à l'écrit ouf mais je pensais pas l'avoir alors je suis super heureuse. Bref moi aussi j'ai 34 ans et suis maman de deux enfant alors voilà je souhaitais t'encourageais pour l'oral te souhaiter bonne chance. Moi je passe le 6 à 9h30. Sais tu si la note d'écrit compte pour la suite on me dit que non alors j'aimerais bien savoir sachant que pour moi je pars sans point d'avance. Mais je compte bien faire le maximum le 6. A bientôt

Répondre