Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats de marseille?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Resultats de marseille?

Message non lu par cindy » 07 avr. 2006 18:57

Slt est ce que qql'un aurait les resultats de Marseille,je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois rien sur le site!!! Merci

julie

Re: Resultats de marseille?

Message non lu par julie » 08 avr. 2006 11:00

bonjour
les resultats sont sur le site de l irts sur ton espace personnel ils ne donnent pas les notes mais une date de convocation moi je passe l oral le 5 mai y a t il quelqu un qui puisse me parler de l oral a l irts de marseille?pouvez vous me renseigner sur les horaires de cours et les vacances scolaires(peut on travailler pendant les etudes)?

Nana

Re: Resultats de marseille?

Message non lu par Nana » 10 avr. 2006 14:02

Bonjour Julie,

Eh bien moi tous ce que je peux te dire c'est que j'ai une amie qui ai à L'IRTS et elle ma di que tu peux travailler pendant les études ,mais dans ce cas la formation est plus chère.

J'ai également mon oral à Marseille et je passe le 16 mai.
je lui ai demandé comment ce passer l'oral et j'attend ses réponses(plus précises que ce que je sais déjà)

Si tu veux je te tiens au courant.

Sinon qu'el est le sujet de ton exposé?

Répondre