Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Alençon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Oral Alençon

Message non lu par Sophie » 11 avr. 2006 17:06

salut ! je voudrais avoir vos impressions sur vos épreuves orales et surtout comment ça s'est passé pour vous l'entretien individuel... Moi j'ai trouvé le jury assez froid et qui ne posait pas beaucoup de questions...je trouve ca dommage !!!

estelle

Re: Oral Alençon

Message non lu par estelle » 21 avr. 2006 14:30

salut sophie j'ai passé les épreuves orales à alençon hier et l'entretien individuel m'a semblé un peu court (25 mn au lieu de 30mn...). le jury ne m'a pas semblé particulièrement froid mes j'ai eu la sensation qu'elles ne savaient plus trop quelles questions me poser... j'ai tendance à penser que je ne les ai peut être pas assez intéressé mais de toute façon ça sert à rien de psychoter les dés sont jetés! bon courage à toi et bonne chance! :bye:

Sophie

Re: Oral Alençon

Message non lu par Sophie » 21 avr. 2006 21:30

oui moi aussi ca a durer le meme temps que toi !! je pense comme toi ne pas l'avoir réussi mais on verra ... tu sais quand sont les résultats ?

Répondre