Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours Lille 22 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconnue

résultat concours Lille 22 mars

Message non lu par inconnue » 15 avr. 2006 14:14

Bonjours à tous,

Je viens de recevoir les résultats du concours d'AS qui s'est déroulé le 22 mars à Lille. J'ai eu 14,50 je voulais savoir quelles sont les personnes qui ont été reçues.

anonyme

Re: résultat concours Lille 22 mars

Message non lu par anonyme » 15 avr. 2006 19:26

Tu viens d'avoir tes résultats : 14.5, tu dois être heureuse, mais je ne comprends pas pourquoi tu conserves l'anonymat et que dans cet élan, tu souhaites savoir quelles sont les personnes qui ont été reçues. Là je comprends vraiment pas. faut que tu expliques !!!!
Alors, moi je suis en formation Assistante sociale à Lille mais je garderai l'anonymat. c'est dommage, j'aurais pu t'éclairer pour l'oral.
Ridicule ton message.
Félicitations quand même et bon courage pour l'oral

Val

Message non lu par Val » 15 avr. 2006 22:58

Mais c'est quoi cette agression "anonyme"... ? Pour le coup tu aurais pu t'abstenir d'écrire ces quelques lignes.
Bon courage à toi "inconnue" pour l'oral et M....

Val

Message non lu par Val » 15 avr. 2006 23:01

Pour le coup "Inconnue" n'a pas demandé les noms et prénoms des personnes reçues....
... juste qui l'avait été ou non...
On a le pseudo qu'on veut aprés tout non ??

laura

Message non lu par laura » 16 avr. 2006 21:24

moi j'ai été recu avec 10/20 donc félicitatins pour ton 14.5, et bonne chance pour l'oral

Emeline

Message non lu par Emeline » 17 avr. 2006 21:30

14.5, la c'est le cas de le dire: tu as cartonner!
j'ai été reçu avec 11/20, je ne m'y attendais vraiment pas, car le sujet,pour moi,était assez difficile...donc tres grande surprise samedi matin dans la boite aux lettres!
je voudrais savoir à quelle note ont-ils pris pour les oraux?
merci bcp!

marie

Message non lu par marie » 18 avr. 2006 13:15

slt tous le monde, jai eu 11/20 a l'ecrit félicitation pr ton 14 jignore comment se passe la sélection de l'oral

inconnue

Message non lu par inconnue » 18 avr. 2006 16:15

Bonjour anonyme,

Je viens de lire ton email. C'est très gentil de ta part de me proposer des conseils pour l'oral.
Je suis tout à fait d'accord avec Val je voulais simplement connaître les notes des autres et non pas leur nom.
Je pense que la majorité des personnes qui consultent ce forum ne donne pas leur vrai nom ( ou donnent un diminutif).

marine

Message non lu par marine » 19 avr. 2006 21:22

salut tt le monde!!!
FELICITATION!!!!!!!
Moi g tj eu pas de reponse, j'engoiss ms bon.
Ils donnent les dates des oraux?

delphine

Message non lu par delphine » 21 avr. 2006 10:08

bonjour inconnue ,

je te félicie pour ton excellente note , moi j'ai eu 10, à ma grande surprise !! j'ai paissé ce concours pour ne pas avoir de regrets , plus de 30 ans 2 enfants salariée ça n'a pas été simple..et la suite le sera encore moins es tu dans ma situation? à bientôt et bonne chance

Répondre