Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt la fin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph

bientôt la fin

Message non lu par soph » 21 avr. 2006 09:46

et oui le diplôme approche!!! et le rendu mémoire!!! j'aimerai savoir ou vous en êtes? Etes vous stressé pour les examens? :tv) :hapfac: :bye:

cerise

Re: bientôt la fin

Message non lu par cerise » 21 avr. 2006 10:21

Moi aussi je suis en dernière année sur Poitiers. On rend le mémoire le 2 mai et après ça s'enchîne. Moi je me sens stressée et excitée à la fois ( et oui enfin la fin de la vie étudiante)

Et toi tu es de quelle école??

lucie

Message non lu par lucie » 21 avr. 2006 11:39

je suis a l'école de canteleu (rouen) et nous on rend le mémoire le 2 mai aussi et la synthèse le 9!
bon courage à toute!

Adi

Message non lu par Adi » 21 avr. 2006 11:40

Je suis aussi en 3ème année, à l'IRTS de Montpellier. et je rends le mémoire le 28 avril... dans une semaine... et je suis carrément stressée !! :AieAieAie!:
mais comme cerise, j'ai aussi hate que ce soit fini ! sauf que la fin de la vie étudiante ça me fait aussi un peu peur...en plus j'ai pas vraiment encore commencé à bosser la situation sociale...
et vous vous en êtes ou ?

soph

Message non lu par soph » 21 avr. 2006 17:44

coucou je suis à l école à nancy, on rend le mémoire le 09 mai et l'aprem on a l épreuve de synthèse... Pour ma part g fini mon mémoire mais je stress pour la soutenance mémoire et situ

alma

Message non lu par alma » 22 avr. 2006 11:35

on doit rendre le mémoire le 9 mai, je suis stréssée à fond surtout par la situation sociale, et à je n'ai que 3 en note de scolarité (à deux centièmes près) donc pas de point d'avance. Mais je vais m'accrocher

lili

Message non lu par lili » 22 avr. 2006 16:17

hello

moi idem je rend la 03 mai le memoire j'ai pas fini et j'ai pas bosser la soutenance encore enfin c'est vraiment la crise de nerfs et alma avec 3/5 tu as 0.5 d'avance nan? tu sais c'est la note qu'ils mettent un peu a tout le monde je crois!!!!!

Nini

Message non lu par Nini » 22 avr. 2006 19:11

coucou
moi jsuis de paris, le mémoire on le rend le 28... C assez stressant mé tellement soulageant!!!!
nous n avons pas encore eu de note école mais je pense 3/5 aussi
J ai pas encore bossé situation sociale.
en tout cas je vous souhaite a tous et toutes de réussir.
Bonne soirée

line

Message non lu par line » 24 avr. 2006 12:49

salut,
Suis a Toulouse et on a rendu le memoire le 21 avril. Donc ca c'est fait!!! Reste plus que les oraux (8 ou 9 juin) et la synthèse dans deux semaines.
quant à la note école, on ne l'aura pas avant fin mai!
Bon courage a toutes

alma

Message non lu par alma » 26 avr. 2006 12:01

bonne chance à vous toutes.

Deux point d'avance, comment ça? La note qu'ils mettent à tout le monde je ne pense pas,il y aune pondération, à 3,25 ils arrondissent à 4, et j'ai 3,2.. mais bon je vais rester positive!

Répondre