Bonjour
Savez-vous s'il existe l'équivalent d'un CIf pour les salariés ou anciens salariés du public ???
Merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF dans le public
-
Véro
Re: CIF dans le public
Renseignes toi auprès de la fonction publique qui t'emploie. En principe oui, il y a un équivalent.
-
Florence
Oui, l'équivalent existe, pour les salariés du public, souvent contre engagement à continuer à travailler dans le public !
Renseigne-toi auprès de ta hiérarchie et / ou auprès d'un syndicat.
Pourquoi parles-tu d'"anciens salariés du public" ? Tu étais en CDD ? Dans ce cas, ce sont les règles communes qui s'appliquent, si tu es indemnisée par les Assedic.
Renseigne-toi auprès de ta hiérarchie et / ou auprès d'un syndicat.
Pourquoi parles-tu d'"anciens salariés du public" ? Tu étais en CDD ? Dans ce cas, ce sont les règles communes qui s'appliquent, si tu es indemnisée par les Assedic.
-
val
Merci pour vos réponses ...
Oui Florence , j'etais sous CDD dans le public durant 2 années ... et je suis indemnisée par une administration publique et non les ASSEDIC... compliqué, n'est-ce pas !!!
Oui Florence , j'etais sous CDD dans le public durant 2 années ... et je suis indemnisée par une administration publique et non les ASSEDIC... compliqué, n'est-ce pas !!!
-
Florence
Aïe, tu es dans un cas que je ne connais pas ...
Normalement, il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique pour bénéfcier d'un CIF ... mais pour les titulaires.
Dans ton cas, aucune idée !
Regarde tes bulletins de salaire, vois-tu la cotisation pour formation ?
Et surtout, essaie de te renseigner auprès d'un syndicat de ton ancienne fonction publique !
Normalement, il faut 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique pour bénéfcier d'un CIF ... mais pour les titulaires.
Dans ton cas, aucune idée !
Regarde tes bulletins de salaire, vois-tu la cotisation pour formation ?
Et surtout, essaie de te renseigner auprès d'un syndicat de ton ancienne fonction publique !