j'ai entendu parlé d'une reforme au niveau des etudes dans le social ,mais en quoi consiste t'elle?
Svp pouvez vous me repondre,c urgent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme
-
Florence
Re: reforme
Bonjour Nathalie,
La réforme date de juin-juillet 2004, appliquée depuis la rentrée de septembre 2004 dans les écoles.
L'accent est mis sur les actions collectives.
Le diplôme comporte 4 domaines de compétence à valider.
la formation ne comporte plus que 12 mois de stage au lieu de 14 (donc, plus de théorie, en particulier en législation sociale)
Pour tout savoir sur la réforme, vas sur le site de l'ANAS (assoc d'AS) : www.anas.fr
Page d'accueil, colonne de gauche, il y aun lien vers les textes de la réforme !
La réforme date de juin-juillet 2004, appliquée depuis la rentrée de septembre 2004 dans les écoles.
L'accent est mis sur les actions collectives.
Le diplôme comporte 4 domaines de compétence à valider.
la formation ne comporte plus que 12 mois de stage au lieu de 14 (donc, plus de théorie, en particulier en législation sociale)
Pour tout savoir sur la réforme, vas sur le site de l'ANAS (assoc d'AS) : www.anas.fr
Page d'accueil, colonne de gauche, il y aun lien vers les textes de la réforme !
-
nathalie 59
Re: reforme
Merci merci merci de m'avoir repondu .Je passe l'oral de concours demain matin a vauban (lille ) et je tenais a savoir quelque chose la dessus s jamais ils m'interrogé.
encore un grand merci.
encore un grand merci.