Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perspectives professionnelles de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

perspectives professionnelles de mémoire

Message non lu par manue » 02 mai 2006 11:56

coucou a tous!

voila je repasse mon DE d'AS pour la seconde fois et mon formateur me demande de faire une partie "perspectives professionnelles".

Je voudrais vos lumières pour savoir que comprend cette partie? qu'est qui y figure? quels sont les points essentiels? Que raconte t-elle en general?

Merci pour votre aide

lucie

Re: perspectives professionnelles de mémoire

Message non lu par lucie » 02 mai 2006 18:22

salut manue,

je suis ass a l'ase. pour te donner une idée dans ma derniere partie c'est a dire perspectives professionneles j'ai dans un premiertemps fait l'etude des projets d'action existants en europe puis en france. pour ensuite les confronter. ensuite j'ai exposer mon propre projet et en ai fait une critique. si tu n'as pas ton propres projets tu peux en "choisir" un et l'exploiter.
j'espere que ma reponse t'aidera! bon courage si tu as besoin n'hesites pas.
bye lucie

Véro

Re: perspectives professionnelles de mémoire

Message non lu par Véro » 03 mai 2006 22:46

Pour moi persepective professionnelle, c'est qu'est-ce que ce mémoire m'a apportée, en quoi est-ce que ça va m'aider dans ma pratique professionnelle, qu'est ce que j'ai appris dans ce mémoire. Enfin, c'est ce que j'ai mis dans ma 3° partie, et visiblement, c'est intéressant.

Répondre