Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les dossiers d'inscription

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmoki

les dossiers d'inscription

Message non lu par marmoki » 03 mai 2006 14:14

Il m'arrive un truc pas cool du tout. J'ai passé l'écrit le 22 mars et malheureusement je n'ai toujours pas les résultats. J'ai appelé l'irts pour leur dire et ils m'ont dit ke j'avais eu l'écrit mais que pour l'oral il été trop tard pr rendre les dossier.... Ms vu que ce n'est pas de ma faute ils m'ont doonné le rdv. Je suis soulagée d'un poid. Ms ensuite je voulais m'inscrire à l'islv ,je les ai appelé en leur expliquant que c'était une erreur de courrier et la dame m'a dit qu'elle allait me rapelé ds l'aprèm. je croise les doigts. Vous imaginez meme pas a kel point je suis stréssée!!!!!!!!!!!!!!!!
l'irts va m'envoyé les dossiers d'inscription et il faut les renvoyer super vite donc pouvezvous me dire ce qu'il faut mettre dedans, les papiers a fournir...
Je vous en remercie d'avance

gladys

Re: les dossiers d'inscription

Message non lu par gladys » 03 mai 2006 16:14

pour un des concours il m'a fallu un cv, une lettre de motivation et pour l'autre juste envoyer un chèque.voila bon courage.slt

Répondre