Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthèse au DEASS
-
nay974
synthèse au DEASS
bon courage à tous ceux qui passent l' épreuve de synthèse du DEASS mardi 09 mai !!!
-
Claire
Re: synthèse au DEASS
Bon courage à toi aussi !!! Vivement quand meme la fin de toutes les épreuves...Et tu les passes où tes épreuves? Bisous !!Claire.
-
angel
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour l'épreuve de synthèse qui nous attend le mardi 9 mai.
-
Aurelie
Salut claire ?? C ma doudou!
Cette synthèse fait flipper... alors quel sujet? hein? bonne question!! loi 11/02/2005!
Cette synthèse fait flipper... alors quel sujet? hein? bonne question!! loi 11/02/2005!
-
EMILIE
salut tout le monde, et oui on est pas mal à flipper pour mardi! Courage, d'autres épreuves nous attendent encore bientôt!!
-
nay974
bon !! c demain
moi je le passe à hellèmes dans le 59 à 14h !!!
j'espere que se sera un sujet interressant !
moi je le passe à hellèmes dans le 59 à 14h !!!
j'espere que se sera un sujet interressant !
-
nini
coucou
oui demain le jour J pour la synthèse!
Peu m importe le sujet à partir du moment où il est compréhensible!!
Demain c à logne 14h!!!!
Bon courage à vous tous, futures collègues!!
nini
oui demain le jour J pour la synthèse!
Peu m importe le sujet à partir du moment où il est compréhensible!!
Demain c à logne 14h!!!!
Bon courage à vous tous, futures collègues!!
nini
-
Claire !!
Le jour "J" approche...Je resouhaite un gros MERDE à tout le monde !!!! Moi, je le passe dans le loiret !! BISOUSSSSSSS...Claire.
-
cindy
bonjour à tous et à toutes!
et oui c'est demain le grand jour! pourvu que ça se passe bien pour tout le monde, moi je le passe à toulouse, gros bisous et bonne chance à tous!
et oui c'est demain le grand jour! pourvu que ça se passe bien pour tout le monde, moi je le passe à toulouse, gros bisous et bonne chance à tous!
-
CERISE
Ca y est c'est passé et franchement c'était assez chaud. Les documents étaint très denses. Du coup, j'ai vraiment l'impression d'avoir baclé surtout la fin. Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont passé?????
Biz à tous
Biz à tous