Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthèse au DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nay974

synthèse au DEASS

Message non lu par nay974 » 05 mai 2006 09:15

bon courage à tous ceux qui passent l' épreuve de synthèse du DEASS mardi 09 mai !!!

Claire

Re: synthèse au DEASS

Message non lu par Claire » 05 mai 2006 10:30

Bon courage à toi aussi !!! Vivement quand meme la fin de toutes les épreuves...Et tu les passes où tes épreuves? Bisous !!Claire.

angel

Message non lu par angel » 05 mai 2006 15:07

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour l'épreuve de synthèse qui nous attend le mardi 9 mai.

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 06 mai 2006 11:48

Salut claire ?? C ma doudou!
Cette synthèse fait flipper... alors quel sujet? hein? bonne question!! loi 11/02/2005!

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 06 mai 2006 16:42

salut tout le monde, et oui on est pas mal à flipper pour mardi! Courage, d'autres épreuves nous attendent encore bientôt!!

nay974

Message non lu par nay974 » 08 mai 2006 10:33

bon !! c demain
moi je le passe à hellèmes dans le 59 à 14h !!!
j'espere que se sera un sujet interressant !

nini

Message non lu par nini » 08 mai 2006 13:41

coucou
oui demain le jour J pour la synthèse!
Peu m importe le sujet à partir du moment où il est compréhensible!!
Demain c à logne 14h!!!!
Bon courage à vous tous, futures collègues!!
nini

Claire !!

Message non lu par Claire !! » 08 mai 2006 15:33

Le jour "J" approche...Je resouhaite un gros MERDE à tout le monde !!!! Moi, je le passe dans le loiret !! BISOUSSSSSSS...Claire.

cindy

Message non lu par cindy » 08 mai 2006 17:26

bonjour à tous et à toutes!
et oui c'est demain le grand jour! pourvu que ça se passe bien pour tout le monde, moi je le passe à toulouse, gros bisous et bonne chance à tous!

CERISE

Message non lu par CERISE » 10 mai 2006 20:55

Ca y est c'est passé et franchement c'était assez chaud. Les documents étaint très denses. Du coup, j'ai vraiment l'impression d'avoir baclé surtout la fin. Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont passé?????

Biz à tous

Répondre