Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente résultats Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regina

attente résultats Nancy

Message non lu par regina » 16 mai 2006 12:34

avis à tous ceux ki ont déja passé les oraux à nancy!!!
j'aimerais savoir de kelle manière occupez-vous votre temps en attendant les résultats ki seront donnés dans 3semaines?
Pour ma part, ça fait 8 semaines ke j'attends et je commence à saturer grave d'autant plus ke g arrêter la fac (car je ne m'y plaisais plus)!
merci pour vos réponses.

anais

Re: attente résultats Nancy

Message non lu par anais » 16 mai 2006 13:18

kikoo alors mwa g passé loral d eje a nancy et mes résultats je les oré ke le 20 juin ( daprès ce kon ma di )
et joccupe mon temps en travaillant un peu o cinéma de ma ville mé c vrai ke c vraiment long!!!
en plus lorake je recevrais les résultats je ne serais pas la je pars le 15 juin en vacs à l' autre bout du monde pour voir ma famille !!!
donc timagine le stress ke je v avoir avant ke ma mère mappelle pour me lire en direct o tel les résultats !!! lol
enfin on verra bien !!
Bonne chance a twa !!!
bye !!

Répondre