bonjour à tous ceux qui ont passés l' oral à alençon et qui ont eu leur resultat..
Soyez cool je parle aux admis ( felicitations kan meme) si vous ne voulez pas aller à alençon ski se comprend lol dites le rapidement je connais kelkun ki attend
elle est 24 ème sur liste d' attente merci d' avance
et bonne continuation!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement pour alençon
-
estelle
Re: désistement pour alençon
je suis admise à alençon mais j'attend d'autres réponses pour l'instant c suspens mais dès que j'en sais plus promis je vous tiens au courant! bon courage pour l'attente!
-
sophie
oui c'est pareil je suis à la 18e place alors si vous savez que vous allez vous désister ca sera très gentil de nous le dire hihi ! mais je me doute que vous attendez les autres réponses !
-
sandrine
ne vous inquiéter pas GT 28 ème sur la liste d'attente a alençon et g été prise!!!!
-
Mathilde
Salut à toutes
Avez-vous des renseignements sur les désistements à Alençon? Est ce que vous savez si vous allez vous désister? Certaines d'entre vous ont elles déjà été appelées?
L'attente est vraiment longue et ce n'est que le début...
Avez-vous des renseignements sur les désistements à Alençon? Est ce que vous savez si vous allez vous désister? Certaines d'entre vous ont elles déjà été appelées?
L'attente est vraiment longue et ce n'est que le début...
-
johanna
aller aller on se manifeste plein de resultats sont tombés ceux qui se desistent manifestez vous et bon courage