Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rennes et hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

oral rennes et hérouville

Message non lu par claire » 20 mai 2006 19:49

Comment s'est passé votre oral?
Moi chui hyper déçue: débat planté! entretien individuel pas mal je crois.
Y a t il une différence de coeff? L'entretien individuel ne serait il pas supérieure? Bon je sais je reve un peu...il me reste ptet hérouville à voir...
Faites part de vos oraux (rennes, hérouville et autres)

mary

Re: oral rennes et hérouville

Message non lu par mary » 21 mai 2006 14:22

même chose pour Rennes débat pas terrible du tout et entretien individuel plutot positif dans l'ensemble...mais malheureusement les coefficients sont les mêmes pour les 2...!
il n'y a plus qu'à attendre...
bonne chance et courage

Trojan

Message non lu par Trojan » 21 mai 2006 19:46

Vous savez quand sont les résultats pour Rennes? Par courrier ou bien sur internet?
Merci!

claire

Message non lu par claire » 21 mai 2006 20:35

Je viens d'aller voir sur le site de rennes mais rien...
Comment s'est passé ton oral à rennes? T'as eu quoi comme débat?
Si certains savent pour les résultats dites le nous!
merci

mary

Message non lu par mary » 21 mai 2006 20:50

les "examinateurs" eux-mêmes ne savaient pas donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de dates fixée.
bon courage à tous

Julie

Message non lu par Julie » 21 mai 2006 23:28

Sur le dossier qu'on a reçu lors des pré-inscriptions c'est écrit que les résultats seront envoyés la semaine du 12 au 16 juin et j'ai des candidats lors des oraux qui m'ont dit la même chose ... Donc c'est pour la mi-juin

Perso mon oral "entretien" je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'ai pas parlé de mes motivations mais juste de ma famille et de mon parcours scolaire , bref rien de bien terrible ...

Et le débat de groupe c'était un truc du genre l'université doit-elle s'adapter aux besoins des entreprises ...

Y a des sujets plus intéressants et plus parlant mais bon le hasard ...

Nat29

Message non lu par Nat29 » 22 mai 2006 23:06

Résultats entre le 12 et le 16 juin par courrier. On croise les doigts !

Répondre