bonjour!
je suis en 2ème année de formation AS et je cherche désespérement un stage sur marseille.
or, je suis à l'école de valence et jhabite sur valence, ce qui fait que je ne connais les asso, les structures sur marseille.
j'aimerais le faire dans le champ de l'enfance mais je sui ouverte à toute autre proposition.
je prends toutes les infos car je suis déséspérée!!!!
merci d'avance.
val
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sur marseille
-
MC
Re: stage sur marseille
Salut!!
Ben moi je l'avait fais o palais de justice dfe ma ville o service protection de l'enfance et des ado+ jeunes adultes (a marseille)
C clair ke pr entrer o palais de justice ou (tribunal de grande instance) c pas evident....
Moi g u de la chance (essait de voir si tu connais + ou kelkun( c pas bo je c mé souvent le piston ça rend servicec surtout d ce genre dendroit) là bas sinon essait de prendre un rdv rends toi sur place c le meiux ou telephone.Moi je m'étais régalé car tt ce ki a rapport o droit et a la protection je trouve ça genial
Dsl je ne t pas indiqué le lieu le plus accessible mé en tout cas je pense kil repondrait bien a ta volonté. Voilà bon courage.
MC
Ben moi je l'avait fais o palais de justice dfe ma ville o service protection de l'enfance et des ado+ jeunes adultes (a marseille)
C clair ke pr entrer o palais de justice ou (tribunal de grande instance) c pas evident....
Moi g u de la chance (essait de voir si tu connais + ou kelkun( c pas bo je c mé souvent le piston ça rend servicec surtout d ce genre dendroit) là bas sinon essait de prendre un rdv rends toi sur place c le meiux ou telephone.Moi je m'étais régalé car tt ce ki a rapport o droit et a la protection je trouve ça genial
Dsl je ne t pas indiqué le lieu le plus accessible mé en tout cas je pense kil repondrait bien a ta volonté. Voilà bon courage.
MC
-
valérie
Re: stage sur marseille
Merci bcp pour ces renseignements en tout cas.
je galère et je commence à me décourager!!!
merci encore.
je galère et je commence à me décourager!!!
merci encore.