Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Poitiers ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Désistements Poitiers ?

Message non lu par Emilie » 22 mai 2006 16:07

Bonjour à tous et à toutes,
Et bien voilà tout est dans le titre.Etant sur 5ème liste complémentaire à l'IRTS de Poitiers je voulais savoir si d'avance il y avait des personnes qui pensaient se désister pour cette école.

Merci d'avance ^^

Elise

Re: Désistements Poitiers ?

Message non lu par Elise » 22 mai 2006 19:54

Je suis 11ème sur liste d'attente... l'incertitude n'est pas simple à gérer!!! Emilie tu as eu combien à l'oral? courage pour l'attente

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 mai 2006 08:13

Salut Elise,
J'ai eu 26/40 à l'oral et 12.5/20 à l'écrit. Et toi ?

Julie

Message non lu par Julie » 23 mai 2006 10:55

J'ai été admise (à ma plus grande joie !) à Poitiers, mais j'attends d'autres résultats, donc c'est pas encore sûr sûr sûr que j'aille réellement à Poitiers...
Voilà, j'espère que ça va vous donner un peu de courage pour attendre...
Bisous !

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 mai 2006 21:38

Merci pour vos réponses... J'ai appellé l'école, on m'a dis de rappeller dans 3 semaines car les candidats sur liste définitive doivent rendre réponse avant le 3juin a ce qu'elle m'a dit...
Patience :)

Répondre