Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bosser pour avoir mon concours l'année prochaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Krikri

Bosser pour avoir mon concours l'année prochaine

Message non lu par Krikri » 24 mai 2006 22:18

Félicitations à celles et ceux qui sont admis(es) ! Je suis admissible à Rockefeller mais je ne me fais pas trop d'illusion vu qu'on doit être une centaine à être admissible. Je voudrais avoir l'avis et le témoignage de celles qui ont été dans la même situation que moi l'année dernière et qui ont été reçus cette année. Qu'est-ce que vous avez fait de plus ? Je voudrais dès la rentrée faire des stages et m'engager dans une association. Est-ce que vous pensez que cela m'aiderait pour l'année prochaine ? Et puis pensez-vous que je puisse trouver un travail dans le secteur du social (de près ou de loin)avec seulement un bac général mais surtout beaucoup de motivation ? Je vous remercie pour vos réponses^^.

Répondre