Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Résultat ENSO

Message non lu par Maud » 25 mai 2006 22:31

Petit message à tout ceux qui attendent les résultats avec impatience. Au plus tard les résultats st le 3 juin mé il se peut kil arrive plus tot comme pour l'écrit! Une amie qui à passé le concours d'éduc spé à u st résultat 15jours aprés st oral (18/20) alors kel devé les recevoir le 3 ossi! Allez on y crois!! :th)

Julie

Re: Résultat ENSO

Message non lu par Julie » 26 mai 2006 10:39

Oh merci pour cette nouvelle, eh bien la première qui reçoit ses résultats nous le dise qu'on s'attende à les recevoir aussi !

Mais bon ça veut dire que la semaine prochaine on les aura ^_^

Enfin !!

johanna

Message non lu par johanna » 26 mai 2006 11:58

merci maud et bon courage à toi on se tiens au courant!!!18 à l' oral ca laisse reveur mais bon...à bientôt

ymim

Message non lu par ymim » 28 mai 2006 14:11

Les derniers jours sont très durs !
J'arrive à peine à réviser mes exams et faire mes dossiers !

Je regardais ceux les messages de ceux qui avaient passé le concours l'année dernière , et je viens de me rendre compte que l'écrit qu'on a donné en double exemplaire est noté + l'entretien, je ne savais pas pour l'écrit , en fait j'avais mal lu et c'est maintenant que je le sais, un peu tard ... lol

Mais bon apparemment certain avaient 11/20 + avis favorable et n'ont même pas été sur liste d'attente, direct recalé ... Pas très rassurant !

Et dernière chose l'année dernière il serait remonté sur la liste d'attente jusqu'au moins la 35ème position (mais bon cette personne ne l'a su que la fin aout ! )

Vivement les résultats !!!

sophie

Message non lu par sophie » 28 mai 2006 20:16

oui apparemment ils prenaient qu'à partir de 14 l'an dernier donc effectivement ca a l'air assez dur ... vivement les résultats je pense qu'ils vont arrivés la semaine qui vient !!

jess

Message non lu par jess » 28 mai 2006 20:43

salut, c'est chaud tout ca oui, dur de rester optimiste des fois, c'est peut etre de moi que tu parles a l'ecrit 15 , motivations (ecrit) 11 et avis favorable. j'attends comme tout le monde mes resultats avec beaucoup d'angoisse, a bientot et bon courage

ymim

Message non lu par ymim » 28 mai 2006 22:49

Et avec ces notes tu n'as pas été prise ? Ni même sur liste complémentaire ?

Sélection très dur en fait ! Pire que ce que je pensais ...

Allez attendons, y a que ça à faire, et si quelqu'un a des nouvelles, qu'il se manifeste ^_^ !

sophie

Message non lu par sophie » 29 mai 2006 09:46

coucou, oui avec 13 à lécrit de motivation on était même pas sur la liste d'attente l'année dernière ... c'est très très chaud

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 29 mai 2006 10:57

parce que l'écrit de motivation est noté aussi??
je pensais qu'il fallait avoir la moyenne pour etre admis!
comprends plus rien, pis sont longs avec leurs résultats!!!! :AieAieAie!:

ANNABELLE

Message non lu par ANNABELLE » 29 mai 2006 11:15

Je viens d'apeller le service admission de enso, elle m'a dit : résultats envoyès par courrier mi-juin... alors, on n'a pas fini d'attendre!

Répondre