Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à Parmentier et Rabelais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Admise à Parmentier et Rabelais

Message non lu par Léa » 25 mai 2006 23:07

SVP aidez moi à faire un choix je dois donner très vite une réponse!!!

clafteur

Re: Admise à Parmentier et Rabelais

Message non lu par clafteur » 26 mai 2006 12:05

Salut!

Je te conseille d'aller à Parmentier, Rabelais est bien trop scolaire et les profs ne sont franchement pas excellent! Le taux de réussite à Parmentier est bien plus elevé qu'a Rabelais!

Voili Voilou

lise

Message non lu par lise » 26 mai 2006 13:49

je suis en troisiemeannee a rabelais enfin, jepasse le DE en ce moment, rabelais est une ecole gratuite d'etat donc tu n'auras pas de frais de scolarité comme les autres ecoles et tu as la possibilité de faire un stage a letraner (jsuis parti a berlin), en revanche c dans un lycee et c tres tres tres scolaire voila si tu as besoin de plus dinfo nhesite pas

Nat

Message non lu par Nat » 26 mai 2006 20:35

Félicitation ! TU en as de la chance ! Moi j'ai été refusée à Rabelais, je ne suis même pas sur liste d'attente, ce qui fais que je me pose pas mal de questions, et je me demande si je suis vraiment faite pour ce métier... :(
Cela dis j'ai l'impression que Rabelais est beaucoup trop scolaire et trés mal organisé.
Aprés, Parmentier je connais pas.
Bonne route !

johanna

Message non lu par johanna » 26 mai 2006 21:24

jte conseille d' aller a rabelais..meilleure réputation
bon choix et bonne continuation et encore félicitations

jane

Message non lu par jane » 26 mai 2006 21:32

Salut,

Comme toi Nat j'ai été refusée également au lycée Rabelais;non plus aussi sur liste d'attente.Moi c'est pareil je me demande si j'yarriverais un jour car c'était la 3e fois que je me présente à ce fameux concours en vain.

Pour répondre à ton message léa si tu fais rechercher par exemple(crise à parmentier) tu trouveras des informations sur cette école.Essaies tu me diras.

MAEL

Message non lu par MAEL » 26 mai 2006 23:48

attention car à parmentier on va vous faire hachis !!! j'ai pas pu m'empecher et vu le niveau des échanges c'est pardonnable.

j'en ris encore.

golum

Message non lu par golum » 27 mai 2006 14:29

Un petit lien qui te prévient des problèmes que vit Parmentier.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=22386

Pour plus d'infos tape IRTS Parmentier sur ton moteur de recherche, pas très réjouissant.

Léa

Message non lu par Léa » 28 mai 2006 11:11

je vous remercie à toutes d'avoir répondu!
j'ai finalement choisit parmentier j'ai envoyé les papiers donc c'est bouclé
merci golum pour le lien je l'ai lu avec attention j'etais deja un peu au courant mais franchement je ne pense pas que ce soit si dramatique que ca et puis je n'ai vraiment pas envi de retourner au lycée!!
bonne continuation à toutes!!

jess

Message non lu par jess » 28 mai 2006 12:16

ils prennent combien d'etudiants a rabelais ?? je suis 76 sur 116 , ca veut dire quoi?

Répondre