bonjour
j'aimerai savoir s'il y a des desitements à l'ens je suis 20ème sur liste d'attent et je voudrais savoir si j'ai une chance d'integrer cette ecole.
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement à l'ENS
-
Adi
Re: Desistement à l'ENS
Salut!
je pe pas te dire combien de personnes en moyenne se désiste mais a mon avis en étant 20ème sur la liste d'attente c'est possible d'intégrer l'ENS.
Déjà si ca peut te rassuré je suis inscrite mais je vais me désister, ca fera toujours 1place de +!!
je pe pas te dire combien de personnes en moyenne se désiste mais a mon avis en étant 20ème sur la liste d'attente c'est possible d'intégrer l'ENS.
Déjà si ca peut te rassuré je suis inscrite mais je vais me désister, ca fera toujours 1place de +!!
-
fatou
slt toto
je suis 11 eme sur liste d'attente et je suis parti m'inscrire lundi a l'ens . La responsable des admissions m'a dit que sait quasi sur que je vais etre prise.
De plus j'ai eu l'occassion de parler avec un eleve de province qui etait 30 eme sur liste d'attente et qui a ete rapeler vers juin et qui a integrer l'ecole de plus tous se passe bien pour elle.
Obliger tu vas etre pris mais faudra etre patient
voila bon courage
et peut etre a la prochaine dans les couloirs de l'ens.
ps: si tu as d'autres questions sur l'ens n'hesite pas.
je suis 11 eme sur liste d'attente et je suis parti m'inscrire lundi a l'ens . La responsable des admissions m'a dit que sait quasi sur que je vais etre prise.
De plus j'ai eu l'occassion de parler avec un eleve de province qui etait 30 eme sur liste d'attente et qui a ete rapeler vers juin et qui a integrer l'ecole de plus tous se passe bien pour elle.
Obliger tu vas etre pris mais faudra etre patient
voila bon courage
et peut etre a la prochaine dans les couloirs de l'ens.
ps: si tu as d'autres questions sur l'ens n'hesite pas.
-
jane
Félicitation fatou,
j'aimerais savoir si c'est L'ENS qui t'a appelé pour que tu viennes t'inscrire la-bas?
Tu es aussi sur liste d'attente à Rabelais non?
Moi je suis 40e sur liste d'attente à Montrouge.
j'aimerais savoir si c'est L'ENS qui t'a appelé pour que tu viennes t'inscrire la-bas?
Tu es aussi sur liste d'attente à Rabelais non?
Moi je suis 40e sur liste d'attente à Montrouge.
-
lea
Coucou tout le monde
Je me desiste de l'ens.
Bonne chance à toutes.
Je me desiste de l'ens.
Bonne chance à toutes.
-
indra
y a t'il une personne qui sait ou en sont les desistements . merci pour vos reponses
-
indra
y a t'il une personne qui sait ou en sont les desistements . merci pour vos reponses
je suis sur liste d'attente et je streeessss
je suis sur liste d'attente et je streeessss