Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes des oraux, hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

notes des oraux, hérouville

Message non lu par claire » 31 mai 2006 16:02

Bonjour

Je viens de recevoir les notes de l'oral: 15 au groupe et 14 à l'entretien indi....Chui 18è sur liste d'attente. Et vous quels sont vos notes?
Et n'oubliez pas;pensez à dire si vous
vous désistez!! :crazy2:
:bye:

mumu

Re: notes des oraux, hérouville

Message non lu par mumu » 31 mai 2006 16:52

moi aussi je viens de les recevoir 17 à l'entretien individuel 14 à l'entretien de groupe liste principale

marylène

Message non lu par marylène » 31 mai 2006 18:26

J'ai eu 15 à l'epreuve de groupe et 15,81 à l'entretien individuel. Je suis sur liste principale.

Val

Message non lu par Val » 31 mai 2006 18:31

alors moi j'ai eu 12 à l'entretien collectif( sincérement, je suis un peu dégoutée de cette note ) et 16 à l'entretien individuel...

bérangère

Message non lu par bérangère » 05 juin 2006 14:45

coucou claire!

Moi aussi jai reçu mes notes d'Hérouville et je crois comprendre que les places se jouent à un cheveux!!
J'ai eu 14.5 en groupe et 14.6 en individuel et je suis 15eme sur liste d'attente.

je ne pense pas me desister pour linstant sauf si j'apprend qu'il remonte rapidement sur la liste d'attente..

Val

Message non lu par Val » 05 juin 2006 15:06

oui ... ca se joue à pas grand chose .... je suis étonnée par la précison des notes ...14,6 .... 15, 81 ...

Vous avez connaissance de la grille d'évaluation??

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 juin 2006 19:05

j'ai eu 14 et 13,45 et je suis sur liste d'attente (26ème). Si jms il y a des gens ki se désiste kil le fasse savoir ca peu ns donner de l'espoir!!!merci et bon courage a ttes pr la suite

yvette

Message non lu par yvette » 05 juin 2006 19:38

Salut à toutes,
j'ai également reçu mes notes 15 à l'individuel et 12,20 au groupe. ( je suis 37ème sur la liste d'attente)

sur le coup voir que j'ai eu 12,20 au groupe m'a un peu aigri en effet au cours de l'individuel l'as m'avait dit que ma prestation orale de groupe avait été très fructueuse car j'avais fait avancer le débat et que je savais faire circuler la parole ( observations que j'ai prises pour compliments) mais je n'ai eu que 12,20.
A vrai dire ça m'importe peu je suis reçue ailleurs mais je tiens à souligner la réelle difficulté de ces concours et surtout qu'il faut réellement être sûr du choix crucial qu'on fait en s'inscrivant.
J'ai rencontré plusieurs filles qui ne savaient rien de la formation ou des épreuves qu'elles allaient disputer dans les minutes à venir n'est-ce pas étrange ?

enfin bref je suis tout de mêm heureuse comme tout mais je pense à tout ces autres qui attendent de savoir q'ils vont être reçu ailleurs ou s'ils vont progresser dans la liste, courage à vous !

kiss

Val

Message non lu par Val » 05 juin 2006 22:46

Euh Elodie, t'es certaine d'avoir eu 14 et 13,45 ...et d'être 26 ième sur liste d'attente???

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 06 juin 2006 11:26

les notes ne sont qu'un repère. En plus cela se joue qu'à un cheveu!
Ils peuvent très bien te prendre avec des notes un peu plus faible parce que tu as un bon dossier ou des critères (formation, parcours, motivation, façon de parler etc..) qui leur plaisent!
tout ça est tellement aléatoire!

Répondre