Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieux de stages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeza

lieux de stages

Message non lu par laeza » 02 juin 2006 04:38

salut a tous je compte faire mon mémoire sur les meres adolescentes et j'aimerais savoir vers quels lieux de stages me dirigeriz-vous.je suis preneuse de toutes informations(bouquins,méthodologie du mémoire....)merci d'avance.cordialement

FLORENCE

Re: lieux de stages

Message non lu par FLORENCE » 02 juin 2006 14:17

Coucou

Je rentre en formation en septembre mais je connais une association qui pourrait t'aider Je ne sais pas s' ils prennent des stagaires as mais c'est une structure tres familiale et je pense qu'ils seraient prets à te filer quelques infos Ils accueillent les futures mamans en detresse des leur début de leur grossesse contrairement aux autres structures qui les accueillent à partir du 7 e mois
Pour les coordonées va sur tom pource .FR ou tape tom pouce sur google pour etre sure d'avoir la bonne adresse;;; en tout cas c'est un tres bon sujet de mémoire voila bon courage

Répondre