je tiens à faire un coup de gueule contre tout ce système de concours!!
en effet, je ne suis pas admise à l'AFPE de saint brieuc. je viens de recevoir mes notes sur le net: 18.5 en entretien de groupe et tenez vous bien...7/20 en entretien individuel (note qui est bien sûr éliminatoire!)
ce n'est pas le fait de ne pas avoir été reçue c'est plutôt qu'on remarque que bien qu'ils ont fait exprès de me mettre une note éliminatoire.
Je sais que je suis sortie de mon entretien très confiante: les AS avaient l'air ravies et elle étaient contentes de ce que j'avais fait (elle me l'ont dit..).
Alors, je pense que mon âge a été un frein à mon admission: j'ai 19 ans. Trop jeune pour eux. en plus de ça, je suis petite et menue et je pense que ça peut etre en ma défaveur...
enfin bref, je suis vraiment écoeurée. Je ne peux même rentrer à cause de mon age alors qu'apparemment je serai faite pour ça (on me l'a dit à deux oraux différents, je n'invente pas..).
Heureusement, il me reste paris ou la on rentre un peu plus facilement. Je suis prise à L'ens
En tout cas, c'était pour dire que même si c'est vrai l'age peut etre un frein, il n'ait pas pour autant un argument qui peut influencer le jury en notre défaveur!!
si on est fait pour ça pourquoi ne pas nous prendre??
bon courage à tout ceux qui attendent encore des résultats.
personnellement j'attend encore rennes mais la c'est clair je ne pense pas etre prise...quoique?? rire c'est tellement aléatoire
bisous a tous!!