Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orientation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Une fille un peu pommée

orientation

Message non lu par Une fille un peu pommée » 04 juin 2006 18:52

Salut !
J'attend actuellement mes résultats de concours dans plusierus écoles, mais mon désir de vivre plus tard en espagne (voir dans d'autres pays, genre en amérique du sud) s'accentue et du coup, ça ne sert à rien que je perde mon temps à essayer d'avoir mon DE si je ne vis pas en France...
Y a t-il des personnes parmi vous qui vivent ou ont vecu une situation similaire ?? Merci

Nono

Re: orientation

Message non lu par Nono » 04 juin 2006 19:17

Tu peux désormais exercer la proffession d as dans les pays de l union europeenne

fille un peu pommée

Re: orientation

Message non lu par fille un peu pommée » 04 juin 2006 22:02

Tu es sur ?? Moi je croyais que ça dépendait des écoles...

Donc pour l'amérique du sud, c'est mort ?
De toute façon je suis en plein doute et en pleine reflexion sur la chose, donc rien n'est sur, sauf d'une chose : je veux faire le métier d'AS et découvrir l'amérique du sud.

Mais aprés, rien n'est urgent, je pense que je vais dabord tout tenter pour décrocher mon DE, puis aprés on verra pour aller vivre en amérique du sud. :)
Merci pour ta réponse.

Répondre