Salut !
J'attend actuellement mes résultats de concours dans plusierus écoles, mais mon désir de vivre plus tard en espagne (voir dans d'autres pays, genre en amérique du sud) s'accentue et du coup, ça ne sert à rien que je perde mon temps à essayer d'avoir mon DE si je ne vis pas en France...
Y a t-il des personnes parmi vous qui vivent ou ont vecu une situation similaire ?? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orientation
-
Nono
Re: orientation
Tu peux désormais exercer la proffession d as dans les pays de l union europeenne
-
fille un peu pommée
Re: orientation
Tu es sur ?? Moi je croyais que ça dépendait des écoles...
Donc pour l'amérique du sud, c'est mort ?
De toute façon je suis en plein doute et en pleine reflexion sur la chose, donc rien n'est sur, sauf d'une chose : je veux faire le métier d'AS et découvrir l'amérique du sud.
Mais aprés, rien n'est urgent, je pense que je vais dabord tout tenter pour décrocher mon DE, puis aprés on verra pour aller vivre en amérique du sud.
Merci pour ta réponse.
Donc pour l'amérique du sud, c'est mort ?
De toute façon je suis en plein doute et en pleine reflexion sur la chose, donc rien n'est sur, sauf d'une chose : je veux faire le métier d'AS et découvrir l'amérique du sud.
Mais aprés, rien n'est urgent, je pense que je vais dabord tout tenter pour décrocher mon DE, puis aprés on verra pour aller vivre en amérique du sud.
Merci pour ta réponse.