Bonjour à tous,
Je passe actuellement les oraux pour 2 concours: AS et ES car les 2 formations m'intéressent autant l'une que l'autre.
Dois-je signaler cette situation à chaque jury? Cela peut-il me pénaliser?
Merci par avance pour vos conseils et témoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours simultanés AS/ES
-
isa
Re: concours simultanés AS/ES
si j'étais toi je m'abstiendrais de le dire car ces 2 métiers ont qd même chacun leurs spécifictés et qd tu passes un oral il vaut mieux avoir l'air d'être bien décidée sur ce que tu veux faire, sur tes motivations...
Bon courage pr les épreuves
Isa (ES)
Bon courage pr les épreuves
Isa (ES)
-
calire
pareil qu'isa, je m'abstiendrais, veille juste à ce que les écoles ne soient pas connéctées par le Gni ou autre, parce que sinon ils ont l'info, et il vaut mieux que tu le dise directement...quite )à dire que tu t'étais inscrite aux 2 formations, mais que maintenant que tu as vu comment ça marche (stage ou autre)l'une t'interresse carrement plus que l'autre...
Fais aussi attention à ne pas avoir postulé pour les 2 formations dans la m^me école!
Fais aussi attention à ne pas avoir postulé pour les 2 formations dans la m^me école!
-
Méline
Merci à vous 2 pour avoir pris le temps de me répondre. Me concernant, les 2 centres de formations en question n'appartiennent pas au réseau GNI mais sont dans la meme ville... alors je ne sais pas s'ils sont en liaison ou pas. En tout cas ils ne proposent pas les memes formations. Je vous embete une dernière fois: diriez-vous qu'ils sont en rapport?