Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réunion IFSY du 07/06/06

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

Réunion IFSY du 07/06/06

Message non lu par Martine » 06 juin 2006 17:38

Hello,

je me suis inscrite à Versailles et j'aimerais faire un peu connaissance avec mes futurs camarades de promo avant la réunion demain.

Alors qui compte y assister et donc s'inscrire à l'IFSY?

mimi

Re: Réunion IFSY du 07/06/06

Message non lu par mimi » 06 juin 2006 19:01

coucou
Moi je serais présente lors de cette réunion mais je suis toujours sur liste d'attente...donc je ne ferais peut être pas partie de tes futurs camarades lol si il y a des gens qui se désistent n'hésitez pas à nous le faire savoir merci à tous.

Jess

Message non lu par Jess » 06 juin 2006 19:08

malheureusement je n'y serais pas , mais je suis bien une futur camarade... je viens de le savoir aujourd'hui j'etais sur liste d'attente, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne sur la reunion de demain, qui peut me faire un compte rendu , je peux pas me deplacer car j'habite a nantes

claire

Message non lu par claire » 06 juin 2006 20:27

tu as ete prise! c'est cool
!

Martine

Message non lu par Martine » 06 juin 2006 22:14

Bonsoir,

Jess, je me porte volontaire pour te raconter la reunion de demain, à bientôt ! lol

Mimi, sans trop etre indiscrete quel est ton rang dans la liste d'attente? ne perds pas espoir une de mes amies est entrée l'année dernière à la Cramif et elle etait 23ème sur la liste d'attente. Bon courage.

Fanny

Message non lu par Fanny » 07 juin 2006 00:13

Oui garde courage, surtout pour les écoles en région parisienne les listes bougent beaucoup.
la réunion va vous expliquer le fonctionnement de l'école en gros.

Vous verrez le directeur est sympa :)

Peut etre a demain si on vous croise !

jess

Message non lu par jess » 07 juin 2006 00:40

merci martine ... !! je te laisse mon e mail : chrissetjessy@hotmail.com

claire vi j'ai été prise ;) je suis trop heureuse, et toi t'as chosi quoi?

merciiiii futurrr camarade!!!!!!!!! :)

jess

Message non lu par jess » 07 juin 2006 01:16

j'etais 16 eme sur la liste d'attente les desistements avances vite, je suis aussi admise a rabelais mais je choisi versailles ;)

mimi

Message non lu par mimi » 07 juin 2006 08:05

je suis 4 places derrière jess donc c pour ça que je commence à y croire merci pour votre soutien

flo

Re: R�union IFSY du 07/06/06

Message non lu par flo » 07 juin 2006 10:21

pas de pb jess j y vais je te fais un compte rendu et je t envoie ca par mail envoie moi ton mail allez bonne chance flo

Répondre