Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

désistement ollioules

Message non lu par anne » 07 juin 2006 10:43

bonjour à tous!

j'ouvre ce nouveau sujet en espérant que des candidats ayant réussi le concours d'AS et qui veulent se désister nous le fassent savoir!!

à bientôt

fafa

Re: désistement ollioules

Message non lu par fafa » 07 juin 2006 15:38

coucou,
sais deja de source officieuse, qu'il y a 4 personnes qui ont choisi educ plutôt qu'A S
Bon mais moi tant que je n'ai pas reçu de coup de fil de l'école, je reste prudente.

Courage@+

sophie

Message non lu par sophie » 10 juin 2006 22:03

bonsoir à tous!

quelqu'un a-t-il appelé l'école pour savoir un peu ou en était la liste ou bien qui aurait eu comme fafa des echos?

courage et patience!!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2006 13:17

salut!
j'ai appelé l'école ce matin pour savoir ou en été la liste d'attente et ils ne savent pas encore.. ils m'ont dit que dés qu'il y a un désistement ils contactent la personne concerné.. patience donc!

fafa

Message non lu par fafa » 22 juin 2006 14:47

bonjour,
J'ai eu la personne qui s'occupe des AS lundi soir, elle m'a dit qu'il y avait un seul désistement officiel!
Je suis deg, mais bon il parait qu'on peut etre appelé jusqu'en septembre.

Allez courage
@+

marion

Message non lu par marion » 22 juin 2006 16:51

c'est la misere si c'est le cas et qu'il n'y a qu'un seul desistement a ollioules!!!
je ss deg aussi
j'espere qu'on sera prise...

bisous a plus

fafa

Message non lu par fafa » 23 juin 2006 14:22

coucou,

A l'heure d'auhourd'hui il y en a 3 qui se sont officiellement désistés!!
avec un peu de chance nous serons appelés incessament sous peu!
Allez courage

sophie

Message non lu par sophie » 23 juin 2006 16:24

salut fafa, comment a tu su qu'il y a trois désistement officiel? parceque quand j'ai appelé hier ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir avant un moment a cause du bac et des autres concours..

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2006 17:42

j'en pe plus d'attendre c'est super long!!!
lol
allé courage et patience

fafa

Message non lu par fafa » 24 juin 2006 21:00

bonsoir,

Sophie, j'ai appelé la personne qui s'occupe des dossiers d'inscriptions directement. Il m'a même dit qu'il mettait à notre disposition nos copies le 4/7 et le 5/7 ou le 5et 6 juillet,je ne me souviens plus, pour cela il faut le contacter Mr Charrier pour qu'il prépare le dossier.

Voila le comment du pourquoi.
@+ courage les filles

Répondre