salut à tous!
j'aurais souhaité avoir des éléments d'infos et avis sur l'assoc service soc familial migrants.Je suis en formation as et suis intéressée par cette assoc. alors ceux et celles qui y travaillent ou qui y ont réalisé un stage... faites moi part de vos connaissances et impressions
merci
isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assfam
-
antoine
assfam
Hello,
je suis en formation d'AS et lors de ma première année j'ai effectué mon stage à l'assfam de dunkerque dans le nord.
Traiter et découvrir la problématique du droit au séjour et super intéressant.
en meme temps l'assfam est amenée a faire des interventions collectives je pense ici au plate-forme de l'anaem (anciennement OMI et SSAE)
tu travailles beaucoup en reseau avec d'autres asso afin d'interpeller sur des situations... mais attention ce n'est pas une association militante tu es amenée à reflechir sur les différentes politiques sociales tant au niveau local que national.
Si tu as l'occasion de faire un stage vas-y...
j'ai laissé un rapport de stage sur l'ASSFaM sur ce site mais il est dans la rubrique educ spé....(ils ont du se tromper....)
n'hesites pas à me recontacter si tu veux plus de renseignements antoine.jadoux@wanadoo.fr
A+ Antoine
je suis en formation d'AS et lors de ma première année j'ai effectué mon stage à l'assfam de dunkerque dans le nord.
Traiter et découvrir la problématique du droit au séjour et super intéressant.
en meme temps l'assfam est amenée a faire des interventions collectives je pense ici au plate-forme de l'anaem (anciennement OMI et SSAE)
tu travailles beaucoup en reseau avec d'autres asso afin d'interpeller sur des situations... mais attention ce n'est pas une association militante tu es amenée à reflechir sur les différentes politiques sociales tant au niveau local que national.
Si tu as l'occasion de faire un stage vas-y...
j'ai laissé un rapport de stage sur l'ASSFaM sur ce site mais il est dans la rubrique educ spé....(ils ont du se tromper....)
n'hesites pas à me recontacter si tu veux plus de renseignements antoine.jadoux@wanadoo.fr
A+ Antoine