Je suis actuellement en terminale ES, le bac est donc pr la semaine prochaine !
J'ai passé les concours de l'ENs, de la CRAMIF, et du lycée Rabelais.
Je suis recue directement a Rabelais, et pour les autres établissements, je suis en liste d'attente (et j'ai appelé les établissements, ils m'ont dit que c'était très jouable !)
J'hésite entre la CRAMIF et RABELAIS
J'aimerai avoir des avis sur ces deux écoles, des infos ou autre qui me permettraient de faire mon choix !!!!!!!!!!!!!!!
sachant que je suis en pleine révision pour le bac, j'ai pour l'instant la tete un peu ailleurs, mais j'aimerai tout de même prendre une décision rapidement et pouvoir ainsi libérer des places !
Merci d'avance
Maïlys
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel établissement choisir ?
-
claire
Re: quel établissement choisir ?
il faut que tu regarde par rapport a ton lieu de residence parce que 3 ans c'est long et si tu doi faire des trajets qui te fatiguent c'est pas cool pour bien suivre la formation.
la cramif a la reputation d'etre une très bonne ecole avec un bon taux de reussite.
rabelais est dans un lycée a toi de voir si cette ambiance te convient. bon choix et bon courage pour le bac!
la cramif a la reputation d'etre une très bonne ecole avec un bon taux de reussite.
rabelais est dans un lycée a toi de voir si cette ambiance te convient. bon choix et bon courage pour le bac!
-
fatou
slt mailis jté deja repondu sur le topic "18 desistement a l'ens"
cordialement
cordialement
-
Maïlys
Merci Fatou pour ta réponse
Merci aussi Claire pour ta réponse (pour ce qui est de mon lieu de résidence, j'ai environ 1h de trajet quelque soit l'école)
Merci aussi Claire pour ta réponse (pour ce qui est de mon lieu de résidence, j'ai environ 1h de trajet quelque soit l'école)
-
Maïlys
au fait j'avais un peu écarté l'idée d'aller a l'ENS
mais dans ce que je vois dans le forum, beaucoup font le choix d'y aller....
mais dans ce que je vois dans le forum, beaucoup font le choix d'y aller....
-
fatou
slt mailis
comme tu sort du lycee jte conseille Rabelais je pense que le coté scolaire ne te sera pas defavorable ..bon courage pr le bac et pr la suite
comme tu sort du lycee jte conseille Rabelais je pense que le coté scolaire ne te sera pas defavorable ..bon courage pr le bac et pr la suite
-
Maïlys
personne n'a d'autres infos ?
encore merci Fatou et Claire !
encore merci Fatou et Claire !