Bonjour,
Je dois passer les répreuves orales le 12 mai. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja passé ces épreuves, et comment elles se déroulaient !! Merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Canteleu
-
marie L
Re: Oral Canteleu
salut thalie j'ai passé les épreuves a canteleu le 02 juin. tu vas avoir un entretien avec un psy avt cela tu pioches 2 thèmes (ex: citoyenneté, violence, mort, euthanasie, democratie...) tu en choisi UN et tu as 10 min pr y réfléchir après tu parles de ton thème avc la psy
après tu as un entretien avc 2 professionnels d'environ 30min sur ta vie ton parcours pkoi ce choix etc...
allé bon courage
bizz marie
après tu as un entretien avc 2 professionnels d'environ 30min sur ta vie ton parcours pkoi ce choix etc...
allé bon courage
bizz marie
-
cha
Bjour!!
moi je l'ai passé lundi 2mai 05 et sincerement ils te mettent vraiment a l'aise! aucun stress a avoir les jeunes c vraiment trankilou!
moi g u o choix le theatre ou la mort et ben g choisi la mort c t cool, il y a u un vrai echange avc la psy! pas de panik c t pa une dissert ni un commentaire noté elle é la juste pour voir ton ouverture d'esprit!! :ID2: et kan o pro ils st super simpa tu ne voi pa la 1/2h passer! moi jsui resté 3/4 d'h avc eux! on berra les result st le 20mai!!!
dsl si c un peu long comme msg lool!
bisous :+: :th) :bye:
moi je l'ai passé lundi 2mai 05 et sincerement ils te mettent vraiment a l'aise! aucun stress a avoir les jeunes c vraiment trankilou!
moi g u o choix le theatre ou la mort et ben g choisi la mort c t cool, il y a u un vrai echange avc la psy! pas de panik c t pa une dissert ni un commentaire noté elle é la juste pour voir ton ouverture d'esprit!! :ID2: et kan o pro ils st super simpa tu ne voi pa la 1/2h passer! moi jsui resté 3/4 d'h avc eux! on berra les result st le 20mai!!!
dsl si c un peu long comme msg lool!
bisous :+: :th) :bye:
-
marie L
salut cha
es tu en science de l'éducation?? il me semble kon a duscuté le 2 mai ensemble a l'ids
c la mort qui ma mi la puce a loreille :blabla:
moi j'ai eu l'euthaniasie!!
j'espere que tu vas bien on sverra surement aux partiels
bye marie :bounce: :bounce:
es tu en science de l'éducation?? il me semble kon a duscuté le 2 mai ensemble a l'ids
c la mort qui ma mi la puce a loreille :blabla:
moi j'ai eu l'euthaniasie!!
j'espere que tu vas bien on sverra surement aux partiels
bye marie :bounce: :bounce:
-
Coralie
merci bcp moi je passe demain matin et vous me rassurez vraiment !!
merci
merci