Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vaccin
-
Milka
Re: vaccin
Salut Valérie, en attente de résultat, je ne peux rien t'affirmer, mais il vaut mieux pour toi toujours être à jour dans tes vaccins "classiques" de toutes façons : tétanos et Cie. Après, je crois que ce sera surtout pour les stages qu'il faudra justifier ce genre de chose et aussi d'une assurance. Tu entres où ?
-
sakolinette
coucou Valérie,
oui j'ai été admise en formation et il faut etre vacciné contre le tétanos,bcg,hépatite B!voilà!
biz!
oui j'ai été admise en formation et il faut etre vacciné contre le tétanos,bcg,hépatite B!voilà!
biz!
-
Céline
Bonjour!
Pour mon cas je devais être a jour dans mes vaccins à l'entrée a l'école: je pense que c'est surtout au cas où on peut faire des stages dans les hôpitaux, auprès d'enfants etc....
Pour mon cas je devais être a jour dans mes vaccins à l'entrée a l'école: je pense que c'est surtout au cas où on peut faire des stages dans les hôpitaux, auprès d'enfants etc....
-
marylène
Moi je suis prise à hérouville, et la bas il demande d'etre à jour du BCG et des tests tuberculiniques.
-
cam
salut Valérie,
je suis en troisième année et si ma mémoire est bonne les vaccins "traditionnels" sont demandés +hépatite B+ BCG (à cause de la fréquentation avec des personnes défavorisées, là où la tuberculose est réapparue), tout ça certifié par un médecin conventionné par la DRASS (prendre contact avec elle pour avoir les médecins conventionnés de ton département)...voilà...
Amicalement.
je suis en troisième année et si ma mémoire est bonne les vaccins "traditionnels" sont demandés +hépatite B+ BCG (à cause de la fréquentation avec des personnes défavorisées, là où la tuberculose est réapparue), tout ça certifié par un médecin conventionné par la DRASS (prendre contact avec elle pour avoir les médecins conventionnés de ton département)...voilà...
Amicalement.
-
cécile
tu dois être à jour sur tétanos, polio, diphtérie, coqueluche, hépatite B L'école où je suis demande fièvre thifoide mais ce ne doit pas être le cas partout.
-
Valérie
Bonjour Malika .. oui je sais ; il est préférable d'être à jour , mais ce n'est pas le cas ..il faut que je règle tout çà..
Alors je rentre à la Croix-rouge d'Alençon ..et toi tu attends tes résultats pour quel centre de formation?
Bonne chance en tout cas
Alors je rentre à la Croix-rouge d'Alençon ..et toi tu attends tes résultats pour quel centre de formation?
Bonne chance en tout cas
-
Milka
Admise à l'IRTS de Parmentier et en attente (désespéremment) de l'IRTS Neuilly-sur-Marne, tout sur la région parisienne quoi ! Bonne continuation et n'oublie pas ton carnet de vaccination pour ton médecin "référent"
))
-
Valérie
éh bien merci à tous pour vos réponses ... il ne me reste plus qu'à aller me faire piquer !!!!