Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CROIX ROUGE OLLIOULES

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

CROIX ROUGE OLLIOULES

Message non lu par julie » 12 juin 2006 10:13

salut !!j'aimerai savoir quels sont les candidats admis en formation d'ASS a la croix rouge car je souhaite faire connaissance avant la rentrée histoire de ne pas etre perdue.laisses vos adresses e-mails.bizz a tous

amandine

Re: CROIX ROUGE OLLIOULES

Message non lu par amandine » 12 juin 2006 10:37

salut Julie!
je pense que c'est avec toi que j'ai déjà discuté sur msn...tu vas bien?
Moi aussi je trouverais sympa d'échanger avec d'autres étudiants(es) reçus(es)à la croix rouge...
A bientôt j'espère

alexandra83

Message non lu par alexandra83 » 12 juin 2006 13:11

Salut Julie et Amandine !! Moi aussi je rentre en ASS en septembre 2006 et je trouve que l'idée de faire connaissance avant la rentrée est vraiment sympa !! Julie il me semble avoir vu ton mail dans une autre discu je vais retourner le prendre afin de t'envoyer un mail avec mes coordonnées et après on fait suivre d'accord ? Au fait moi je suis de Toulon et vous ? A tres bientot !!

amandine

Message non lu par amandine » 12 juin 2006 13:28

salut Alexandra!
c'est sympa de ta part de répondre,
moi, je suis au Pradet mais je vais sans doute déménager sur Toulon à la rentrée...
Si tu veux, voici mon adresse: amandinemauroux@wanadoo.fr
j'espère à bientôt!!

flo

Message non lu par flo » 12 juin 2006 14:07

Salut à toutes !

Je suis egalement admise à Ollioules !Je suis de Toulon,j'ai 27 ans et suis maman de deux enfants ...je commence a m organiser !!!Voici mon adresse msn : xavflomk@hotmail.fr .Vs avez des infos sur le stage et le deroulement de la premiere année ?

a bientot,

flo

fafa

Message non lu par fafa » 12 juin 2006 14:21

coucou,

si je suis prise (liste d'attente) je serais ravie de vous rencontrer aussi. Surtout de vous présenter les cops qui sont admises. Nous sommes un groupe qui a fait connaissance à la prépa.

@+

andréa

Message non lu par andréa » 12 juin 2006 15:38

salut moi c andréa
je suis aussi admise sur ollioules et je trouve que l'idée de faire connaissance avant la rentrée est sympa

andréa

Message non lu par andréa » 12 juin 2006 15:41

salut moi c'est andréa
aussi admise à ollioules
pour l'instant j'habite vers carcassonne
ce serait sympa de faire connaissance avant alors à bientôt

marion

Message non lu par marion » 12 juin 2006 18:23

aussi sur liste d'attente je patiente donc mais l'idée de faire connaissance est tres bonne!!!!
tite_maryolga@hotmail.com

bisous a toutes!

Katia

Message non lu par Katia » 12 juin 2006 21:14

Salut ! Salut moi aussi je fais ma rentrée en septembre !!! J'ai hâte ! Sympa de discuter avant !

Répondre