Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements enso
-
annabelle
désistements enso
J'ai eu le résultat par téléphone et je suis sur la liste complèmentaire. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nombre de repêchés les années précédentes?
-
mimi
Re: désistements enso
salut,
ca me fait beaucoup rire de savoir que tu es sur une liste complémentaire de l'enso moi je termine mes études ds cette meme école en juin et j'ai eu mon concours a rennes alors l'enso n'avait pas assez de candidats.... alors certainement que tu sera prise leur liste n'est pas assez conséquente!
ca me fait beaucoup rire de savoir que tu es sur une liste complémentaire de l'enso moi je termine mes études ds cette meme école en juin et j'ai eu mon concours a rennes alors l'enso n'avait pas assez de candidats.... alors certainement que tu sera prise leur liste n'est pas assez conséquente!
-
ag
salut, je ne sais pas combien il y a de personne sur cette liste mais moi je suis 74 eme alors...la secretaire m a dit qu ils etaient deja remontés aussi loin , alors on verra !
-
letty
moi on m'a dit que c'était très rare qu'ils remontent au delà de 25 ème,seulement sur le forum,beaucoup de rumeurs circulent,la plupart cassent le moral.donc crois ce qu'on t' a dit à l'enso!!courage!
-
nouche
Coucou, 1 de plus pour vous... je me désiste... Par contre, ce qui serait un peu syma c'est que l'on continue à discuter tout au long de l'année... Pas uniquement pour le stress des résultats?
Si c'est OK je vous file mon mail... Bon courage encore et je pense que cette année, on va être un "cru" du tonnerre...où que ce soit...
Si c'est OK je vous file mon mail... Bon courage encore et je pense que cette année, on va être un "cru" du tonnerre...où que ce soit...
-
manou
Salut à tous et à toutes,
je suis reçue à tours, et ça m'arrange bien + qu'à angers, du coup, je laisse ma place... bonne continuation
je suis reçue à tours, et ça m'arrange bien + qu'à angers, du coup, je laisse ma place... bonne continuation
-
ymim
Nouche ou es-tu prise alors ?
Bonne continuation à toutes celles et ceux qui se désistent de l'enso !!!
Bonne continuation à toutes celles et ceux qui se désistent de l'enso !!!
-
Emilie
Letty
L'année dernière ils sont remontés au moins jusqu'à la 40eme place sur liste complémentaire, c'était le cas d'une copine de promo...et puis même 25 me paraît un peu léger...Ca doit être rare au contraire qu'ils ne remontent qu'au 25eme candidat seulement. Donc ne perdez pas espoir tout le monde!
L'année dernière ils sont remontés au moins jusqu'à la 40eme place sur liste complémentaire, c'était le cas d'une copine de promo...et puis même 25 me paraît un peu léger...Ca doit être rare au contraire qu'ils ne remontent qu'au 25eme candidat seulement. Donc ne perdez pas espoir tout le monde!
-
Clem
bonjour à toutes, je me désiste également à l'enso (je suis prise à rennes et à st brieuc et j'ai encore du mal à faire mon choix) mais dans tous les cas au revoir l'enso ! courage à touts !
-
nouche
Ymim, je suis prise à Lorient, et comme j'habite tout à côté, ce sera plus simple pour moi, pas de loyer supplémentaire... Et toi, as tu eu des résultats pour un concours?