Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche coloc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Cherche coloc

Message non lu par élodie » 12 juin 2006 18:19

bonjour tout le monde,
un petit message rapide juste pour dire que je suis prise à l'afpe de st brieuc et que je cherche une collocation.
Chic et pas cher ce serait le mieux.
N'hésitez pas à me contacter

Clem

Re: Cherche coloc

Message non lu par Clem » 12 juin 2006 19:11

Bonjour ( ça me fait plaisir de voir ke jsui pa la seule sur ce forum a êtr priz a st brieuc ! lol jcomenC sérieuzmen a ne plus y croir) lol. :bounce:

Par contre, jsui dsl mé jpourrais pas devnir ta coloc paske mauvaise expériens de la "vie en communauté" cette année(mêm si le cadre était différent) :sweat: lol é de tte façon pour mes parents il en est hors de kestion.
Mais si jamais ta envie kon discute de la rentrée (ou de la réunion de prérentrée aucun pbm jpourè tpaC mon mail ou mon num de tel si tu veux) :hapfac: en tt K couraj pr tes recherches, je suis a fond dedans moi aussi...
a une prochaine sans ocun doute, ciao

spif

Re: Cherche coloc

Message non lu par spif » 12 juin 2006 19:56

salut élodie.
Je suis sur LA, en début de liste.donc plutôt confiante. une coloc m'intéresserait car je n'ai pas trop les moyens dme prendre un apart.
L'idéal serait d'être 5 ou 6 pour se prendre une maison ou un gite (on ne paierai pas les w.end) aux alentours. je te laisse mon mail
spifroux@yhoo.fr
Ps: tu es d'ou ?

Répondre